Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 18:24

Première partie: "La Naissance d'un Mal Inconnu"

L’aube des temps… Dans un monde qui n’avait connu que paix et tranquillité, le spectre d’un mal infini surgît des ténèbres. Soudain les vents se turent, le murmure des océans se changea en tourment redoutable et les entrailles de la terre se mirent à gémir. Une immense fissure apparut proche de la capitale Aquératoniene. Non loin de là, devant le palais impérial d’un autre pays portant le nom d’Edrajna, l'ange nommait Gravenzvitz fût atteint par un mal intense pour la toute première fois. Fort heureusement, cette première fois dura à peine quelques secondes. L'ange Boldras qui n'était pas présent, mais qui grâce à ses dons divins sût que ce mal qui venait de faire surface habitait dorénavant le corps de son ami, lui donnant une double personnalité jusqu'à la domination totale d'une des deux âmes. Cette puissance maléfique l’atteint de nouveau, beaucoup plus tard, de nouveau devant ce palais. Mais cette fois, les effets redoublèrent d’intensité. Boldras, son ami, son frère de race s’inquiéter de plus en plus, voyant son ami souffrant d’un mal qui ne pouvait guérir…
Nous savons que très peu de choses de ses « crises », les seuls témoins refusaient catégoriquement d’en parlais, de peur …
Les journalistes, essayèrent pendant une période de trois semaines de découvrir les secrets de cette histoire.

Trois ans passèrent, Gravenzvitz avait disparût de la surface qui constituer Edrajna.

Ce fût lors d’un 13 Novembre que Boldras, décida enfin de racontez les effets mais seulement les effets de cette démence.

Boldras se présenta devant une horde de journaliste avide d’informations. Il s’avança, leva la main au dessus de sa tête réclament le silence et dit d’une voie cassé et triste :


Cela c’est passé lors d’un banal après midi devant le palais royal de la capitale d’Edrajna. Il y avait un groupe d’étrangers qui discutaient paisiblement quand mon ami, Gravenzvitz allez partir pour s’occuper de sa taverne. J’arrivais donc sur cette place pleine de monde pour faire part d’une prophétie que les dieux venaient de me donner :

« Chers soldats,
Même ceux qui ne le sont pas,
Je me présente à vous,
Sans un sou,
Mais avec le courage dans le coeur.
Avant que le bien ne meure,
Il vous faudra combattre,
Votre vie ne sera poindre bellâtre,
Mais il faudra passer par là.
Peut être que de vous le mal périra...[*b]

Je m'interrompis quelques instants,
Pour permettre même aux plus lents
De tout comprendre.


[b]Sur ces mots je vais vous laisser,
Méditez,
Car ces paroles ne sont pas les plus sottes...


Puis je m'en allai sans ajouter le moindre mot. »


Pendant que je dictais cette prophétie, nu druide c’était approché de mon ami et lui avait parlé gentiment. Mais c’est à ce moment que ses yeux prirent une tintent rouge vif et qu’il dit d’un ton à glacer le sang :

« MOUAHAHA, je hais les gens de votre espèce hahahahaha


En même temps que son hilarité le submerger, ses yeux qui était déjà rouge vif devinrent d'un rouge encore plus effrayant, et se mirent à briller de mille feux et lui redit, en déployant ses gigantesque ailles, à présent rouge sang :

Ne vous méprenez point sur mon âme jeune druide, eh oui j'ai lu dans vos yeux de que vous pensiez de moi, mais ne vous méprenez point jeune guerrier, HAHAHAHA »

Après que sa réaction est causé un grand choc au près de l’assemblée présente, il se retourna l’air heureux et sûr de lui. Il s’avança donc d’un pas assuré vers sa taverne mais après quelques pas, il s’effondra si subitement que j’en rester bouche béé.

Je me suis donc approché de lui et je l’observais. Après quelques fractions de secondes, je vis ses yeux reprendre leur couleur d’un blanc extraordinairement blanc et il rouvrit les yeux et il essaya vainement de dire quelque chose à l’humaine situé tout prêt de lui. Je savais ce qui était arrivez à mon ami car les dieux m’avaient prédits l’arriver d’un grand mal dans ces terres. Je fis donc apparaître un puissant Halo lumineux. Pendant que ce puissant Halo briller au dessus de lui, je le vis fermer les yeux et s’endormir paisiblement tandis qu’il regagnait petit à petit ses forces dans son sommeil grâce à mes dons.

Puis le moment fatidique arriva, Gravenzvitz se réveilla en sursaut, et essaya vainement de se lever mais ne réussi point. Je le vis observer les alentours et chercha la cause de son réveil et de sa chute, car il ne savait pas e qu'il faisait sur le sol. Il me dit qu’il se souvenait simplement d'être en train de contempler le château. Il s’écroula sur le sol pendant quelques minutes et se releva et me dit d’une voie hésitante :

« Merci Boldras, je ne sais comment te remercié, mais que s'est il passait, comment sui-je arrivé par terre, comment se fait-il que je soit subitement si faible ?? »

Et puis je lui répondis d’une voie ébranlé et triste :

« L'aura maléfique en toi à puiser le peu de forces qu'il te restait. Je te conseille donc de te reposer et de fermer quelques jours ta taverne afin que tu puisses récupérer tes forces et ne plus être submergé par le mal. »


L’ami de Gravenzvitz se leva et partit sans ajouter un mot au journaliste qui restère là, bouche bée.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 19:32

|Hrp > Prends ton temps surtout ,on préfère la qualité. Pas besoins de te presser Wink <Hrp|
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 19:34

Majalas. a écrit:
|Hrp > Prends ton temps surtout ,on préfère la qualité. Pas besoins de te presser Wink <Hrp|

merci beacoup Very Happy, je le prendrais ne t'inquéte pas, surtout que je ne suis pas inspiré en ce moment pour les RPs donc..

mafois cela prendra un peu de temps mais sera fait tous de même

EDIT: Voilà je veint de rajouter un bon petit paquet de trucs mais ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 20:47

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ??

CAr c'est mes tout début en rp, je vient de commencez donc je tient fortement à ce que vous me disiez ce que vous en pensiez

Si c'est nul dite le, dites moi ce qui ne va pas que je puisse m'améliorer

PS: ce n'est pas fini donc ne faites pas trop attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 14:09

Gravenzvitz venait d'arriver depuis très peu de temps dans ces magnifiques contrées. Il avait entendu dire dans une taverne que l'on appelait cette terre "Aguératon". Il évolua fort bien dans son minuscule fief qui grandissait petit à petit cependant très rapidement lui disez t-on. Il savait que un de ses amis, Majalas avait établie un camps regroupent des guerriers tout comme lui qui défendaient le bien, la sagesse, le courage "etc." au péril de leur vie. Il décida d'allez lui rendre une petite visite et 'y poser sa candidature afin de réalisez son rêve d'enfant : "Protéger les faibles, prouvez son courage et surtout défendre le "bien" ". Après plusieurs jours de recherche, une information lui apparut lorsqu'il mangeait un morceau dans une taverne, qu'une gigantesque et magnifique citée regroupé des guerriers luttant ensemble pour le bien. Il ne savait pas si il s'agissait de la citée de son ami mais il apparut qu'il s'agissait de la citée qu'il chercher tant.



Arrivait devant cette magnifique citée, il entra, demanda son chemin a plusieurs reprise pour savoir ou était situé son vieil ami.
Il l'a trouva en centre de la "ville", dans un magnifique palais. Il y entra et demanda à le voir. On lui montra le chemin et il s'engouffra dans un long couloir.

Après plusieurs dizaines mètres, il vit d'immense porte. Il les poussa et ce qu'il vit le bouleversa.

C'était une immense pièce, tous les meubles, toutes les décorations était faite d'or, ou de matériaux très rare qui rendaient la chose splendide. IL resta là malgré lui plusieurs minutes.

Quand il reprit ses esprits, il se dirigea au centre de la pièce ou était situé plusieurs grand fauteuil qui surplombé l'immense salle.

Il s'avança et prit la parole:


Bonjour Majalas

Ça faisait bien longtemps. Ça me fait très plaisir de te revoir mon ami. Mais je ne pas ici seulement pour te voir, j'ai une requête
Je souhaite du plus profond de mon coeur rejoindre tes rangs et combattre sous le même blason mes raisons de vivres qui sont exactement les tiennent. Je souhaite du plus profond de mon coeur rejoindre tes rangs et combattre sous le même blason mes raisons de vivres qui sont exactement les tiennent. Je suis prêt a tout pour combattre a tes côtés et pour défendre notre cause, car ensemble, avec tous les guerriers défendant notre cause, nous vaincront le mal qui s'accumule chez des être tout à fait innocent.


Gravenzvitz s'inclina bien bas et attendit patiamment la réponse de son ami et de l'assemblée présente qui devait le juger.


HRP/

Je ne sais pas trop quoi mettre, je suis hyper motivé pour venir ici, j'ai 17 jours, Majalas dit que j'ai une assez bonne armée pour mon nombre de jours (c’est ce que j'ai compris, il se peux que je me trompe). C'est lui qui ma redonné envie de jouer et donc je suis super motivé pour venir ici, c'est lui qui m'a proposez sa guilde, euh j'ai 13 ans j'vais avoir 14, euh j'passe en 3eme. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si il vous faut d'autres explications faites le moi savoir Very Happy

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Tac
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Nom du Royaume : Les Forêts Sacrées
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 14:25

HRP/ un ptit conseil, fait gaffe a l'orthographe, car je lit un passage (moi éternel flemmard) et je lis ça :

Citation :
rapidement lui disez t-on

C'est pas rapidement lui disais - t-on ?

Enfin, c'est ptetre moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elithios
Barde
Lord-Elithios


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Nom du Royaume : Kharysté
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 14:37

non c'est lui disait-on... Rolling Eyes


tous des brèles en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 14:48

bas désolé lol c'est bon on a pas tous 17 de moyenne en francais tous les ans j'ai déjà trop de mal à dépasser les 10 alors tu m'en demadne trop, je fais de gros effort d'ortho mais là peux pas tu me demande de faire aucune fautes limite Razz Razz

Et ça je peux pas xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 14:55

Passe ton texte sous word!!
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 14:57

|Hrp| De toute façon, si accepté, il est motivé rp, l'orthographe n'est qu'un détail qui est corrigeable facilement...

Je rapelle que ce lieux est un endroit RP et de faite vous demande de ne pas trop hrpiser dans ce lieu. |Hrp|
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 10:35

Halfangee arriva dans la salle où se trouvait sir Gravenzvitz.

"Bonjour sir, excusez nous de votre attente.
Je vous informe que votre demande de recrutement a été prise en compte. Veuillez patientez le temps de réponse."


L'elfe salua le seigneur puis quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 11:24

Gravenzvitz qui attendait toujours dans la salle d'un air serin dans un magnifique fauteuil se leva à l’arriver d'Halfangee et lui répondit avec sourire:

Oui je le sais, ne vous inquiétez pas, Maj' ma donné la raison <sourire>

Il se rassit et attendus de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] EmptyLun 24 Juil - 15:03

Halfangee revint un petit sourire aux lèvres:

"J'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites dorénavent parti des Ailes Gardiennes."

L'elfe se retira et attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]   ~~Gravenzvitz~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Gravenzvitz~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Glorfindel~~[Accepté]
» ~~Bamby~~[Accepté]
» ~~Griffon~~[accepté]
» ~~Milexiance~~ [Accepté]
» ~~Wismerhill~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: