Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Milexiance~~ [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milexiance
Justicier aspirant
Milexiance


Nombre de messages : 10
Nom du Royaume : Le champ de batailles
Race : Etudiant
Domaine / Lieux : Basket
Date d'inscription : 27/02/2006

~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Milexiance~~ [Accepté]   ~~Milexiance~~ [Accepté] EmptyLun 27 Fév - 21:09

Le nain arrive dans la salle de recrutement de la citée Gardienne, afin de leur demander admission dans leur domaine. Je souhaite combattre les forces obscures, aider les bons et libéré cette lumière entravé par l obscurité.

Cher seigneur qui honoré cette guilde, laissez moi me présenter à vous tous.
Je viens en ce lieu pour poser ma demande d'admission à votre Guilde.
Je me nomme Milexiance, et voici mon histoire :

A l’âge de 6 ans, Milexiance avait hâte d’aider son père à se préparer au combat pour espérer partir avec lui. Mais Milexiance était loin de s’imaginer l’horreur que les soldats subissaient, l’horreur de la guerre, pour Milexiance la guerre était un « jeu », un jeu auquel il aurait voulu jouer dès son plus jeune age.
Chaque bataille qui passait faisait monter l’envie de Milexiance de combattre pour les forces du bien au coté de son père. C’est alors qu’à l'âge de 16 ans, son père lui accorda une mission qu’il accomplit avec bravoure, son père s'aperçu, alors, que son fils serait un point fort de son armée. A peine âgée de 17 ans, Milexiance devint général des armées de son père, celle-ci mécontente du changement provoqua une rébellion. Son père prit alors la parole :

-Chers ami, un jour viendra où se sera Milexiance qui devra prendre la tête de tout l’armé, laissez lui la chance de vous montrer ce qu’il vaut vraiment…

L’armée l’accepta comme général. C’est là que tout commença. Il remporta toutes ses batailles. Le succès fut de longue durée. Mais un jour une grande guerre éclatât contre les ombres maléfiques, ce jour là, Milexiance perdu tout ce qu’il avait de plus cher, sa famille fut enlevé, son père tué devant ces yeux, son village pilé, les femmes tuées, violées…Ce jour resta à jamais gravé dans sa mémoire. Il parvenu à s’enfuir avec quelques paysans, quelques guerriers. Quelque année plus tard, Milexiance et son peuple retournèrent à leur ancien campement. Tout était détruis, tout avait été incendié, il ne restait plus rien. Milexiance retourna sur le champ de bataille où il avait aperçut, pour la dernière fois, son père. Il retrouva la hache de son père, une hache qui avait encore plus de valeurs maintenant à ces yeux.

Milexiance prit la décision de se mettre à l’œuvre du bien, de répandre la lumière du bien, d’honorer son père et de le venger à jamais contre ces ombres maléfiques…

Je possède :
30 Ferme de niveau 3
15 Ecurie de niveau 2
20 Forêt Lothgrian de niveau 3
10 Sanctuaire Kilhis de niveau 2
5 Temple Ailé de niveau 1

Je vous jure fidélité à votre magnifique citée.
Merci de votre compréhension, j’espère que je vous ai persuadé.
Se tourna et alla s’asseoir sur un banc dans la salle en attend une réponse.

__________________________________________________________
HRP: Bonjour je m'appelle Thomas, j’ai 15ans, je suis étudiant. J habite près de Liège (en Belgique). Je suis connecté sur MSN 3 à 4 h, et le même temps sur aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Milexiance~~ [Accepté]   ~~Milexiance~~ [Accepté] EmptyLun 27 Fév - 21:32

Seigneur Milexiance,

Votre requête est prise en compte.
Veuillez patienter durant la décision.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milexiance
Justicier aspirant
Milexiance


Nombre de messages : 10
Nom du Royaume : Le champ de batailles
Race : Etudiant
Domaine / Lieux : Basket
Date d'inscription : 27/02/2006

~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Milexiance~~ [Accepté]   ~~Milexiance~~ [Accepté] EmptyLun 27 Fév - 21:55

Je patienterais le temps qu'il faudra.

Merci Manos mon grand ami.

Le nain attendit seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Milexiance~~ [Accepté]   ~~Milexiance~~ [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 14:44

Manos étant absent pour le moment, c'est moi qui vous donnes le verdict pour votre demande de recrutement.

L'assemblée des citoyens on voté à la majorité... Pour votre acceptation dans les Ailes Gardiennes.

Bienvenue, les portes de la citée vous sont dorénavant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Milexiance
Justicier aspirant
Milexiance


Nombre de messages : 10
Nom du Royaume : Le champ de batailles
Race : Etudiant
Domaine / Lieux : Basket
Date d'inscription : 27/02/2006

~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement du seigneur Milexiance   ~~Milexiance~~ [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 22:20

Merci cher Majalas, comme je vous le dit; Je suis corps et âme vers la lumière. Je vous promets que je livrerais la bataille jusqu'à la mort sans suive.

Le nain sautilla de joie et sauta dans les jambes de Majalas.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Milexiance~~ [Accepté]   ~~Milexiance~~ [Accepté] EmptyMer 1 Mar - 1:18

Je ne vous en demanderais pas tant.

Le recrutement étant terminé je ferme, le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Milexiance~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Milexiance~~ [Accepté]   ~~Milexiance~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Milexiance~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: