Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~Wismerhill~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wismerhill
Justicier
Wismerhill


Nombre de messages : 278
Age : 35
Nom du Royaume : Altenberg[AG]
Race : Haut Elfe
Domaine / Lieux : En plaine...
Date d'inscription : 24/04/2006

~~Wismerhill~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Wismerhill~~ [Accepté]   ~~Wismerhill~~ [Accepté] EmptyLun 24 Avr - 23:14

Wismerhill venait de terminer de gravir les marches de l'Ambassade des celebres Ailes Gardiennes.

Il contempla d'un oeil ébahi les magnifiques structures, et fut curieux de savoir combien d'âmes eurent le privilége de fouler le sol des Gardiens.

Il heurta donc la porte; et fut introduit.
L' Elfe fut conduit dans une salle calire et blanche, et il était attendu.
Derriere un magnifique bureau, plusieurs Seigneurs portant le Blason de l'AG attendaient, et scrutérent longuement l'arrivant.

Celui-ci se présenta donc.



Mon nom est Wismerhill.
Je suis le descendant d'un pére que je n'ai pas connu, et que je n'ai apercu que sur son lit de mort.C'est d'ailleurs a cette occasion qu'il me confia son Royaume.
Moi, jeune Elfe habitué au calme de la foret, vivant paisiblement de ce que je récoltais ou de ce que la nature m'offrait, me voila propoulsé a la tête d'un petit Royaume, avec pour souhait du défunt, celui de le voir prospérer.
Je suis donc désormais Seigneur de 190 ploucs, et disposait de 52 phoenix, jusqu'aux combats d'aujourd'hui qui ont vu disparaitre 3 fermes et toute ma maigre armée.
Victime de la puissance d'autres Seigneurs, je me vois résigner à tout recommencer.
Je ne viens cepandant pas ici quémander votre aide, ni demander la pitié.
J'ai en effet rencontrer le Seigneur Majalas, qu'un de mes discours aurait touché.
Il semblerait en effet que nous défendions les mêmes valeurs, et que la Justice soit pour nous plus qu'une valeur ou un principe, ce serait notre raison de vivre, du moins est-ce la mienne...

Je souhaite donc integrer vos rangs, pour combattre à vos cotés et défendre ces idéaux qui nous sont cher.


A la fin de son discours, Wismerhill allat s'asseoir et attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Wismerhill~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Wismerhill~~ [Accepté]   ~~Wismerhill~~ [Accepté] EmptyMar 25 Avr - 0:06

Le seigneur Manos, qui n'avait reçu de visite dans sa salle depuis déjà quelques lunes, fût ravi de percevoir la venue d'un seigneur.
Et encore plus quand il vit se dessiner la silhouette du seigneur Wismerhill, qui l'avait touché lors de son discourt à la cour de doux...


Cher seigneur,

Je suis ravi que vous ayez accepté l'invitation du mage Majalas.
Nous serons ravi de vous accueillir par mis nous.
De plus votre discourt nous a beaucoup ému!


Manos se retira quelque peu afin de prévenir l'assemblé que le seigneur Wismerhill était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Wismerhill~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Wismerhill~~ [Accepté]   ~~Wismerhill~~ [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 19:08

Manos sorti de la salle des votes.

Cher seigneur, j'ai le plaisir de vous annocer que les votes sont dorénavent clos. La déscision vous sera transmise par mp.

Manos retourna à ces quartiers en l'attende d'une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Wismerhill~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Wismerhill~~ [Accepté]   ~~Wismerhill~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Wismerhill~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: