Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~Glorfindel~~[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Tac
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Nom du Royaume : Les Forêts Sacrées
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

~~Glorfindel~~[Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Glorfindel~~[Accepté]   ~~Glorfindel~~[Accepté] EmptyMar 27 Juin - 15:21

Glorfindel, héritier du trône de Glorfindel Ier, son père, prenait les reines des forêts sacrées a seulement 19 ans. Héritant d’un vaste empire, malheureusement novice, il ne fit aucune erreur dite « de jeunesse ». Après une centaine de lunes, passé a s’habituer comme a abonnir son royaume, tout en restant sous l’aide d’aucune guilde. Aucune ? Non, il parvint a obtenir une place a la Lige des Spectres. Après de nombreuses lunes passées sous la bonne humeur, il partit, sous les conseils de bon nombre de personnes. Les raisons ? Une rumeur d’une prise du pouvoir arbitraire. Glorfindel passa alors une grande période seul, sans l’aide ni l’empêchement d’autres guildes.

Il passait bon nombre de jours à entretenir son royaume, Glorfindel pris le chemin de la plus grande taverne d’Agueraton. Il y rencontra un vieil ami a lui : Manos. Après une heure de dialogue, il l’encourageât a aller poster sa candidature a la guilde ou lui-même était : Les Ailes Gardiennes.

Il pensât de nouveau à rejoindre cette hanse. Il prit alors un de ses chevaux des plus somptueux, et chevauchât a travers son royaume, et celui qui fut avant le royaumes de son père : Les Forêts sacrées.

Et le voyage ne fut pas de tout repos.

A peine parti, on aurait dit que le temps fut contre lui : il chevauchait a peine depuis deux heures qu’un orage suivit d’une pluie diluvienne s’abat sur lui. Comme le soleil commençais a ce coucher, il décida donc de ce poser dans une auberge, a la sortie des terres inconnues.

Il allât mettre son cheval a l'entrée puis poussât la porte. Il enleva sa sombre capuche, laissant apparaître un visage fatigué mais jeune. De longs cheveux blonds tombaient sur ses larges épaules. Dès lors un bruit de précipitation se fit entendre, et un nain lui crachat aux pied avant de lui postillonner dessus :


« Fort de ffez moi, être lâffe ! Faleté d’elfe, jo grou… »

Il se pressa de quitter cette Taverne ignoble ou nombreux nains voulait faire un trophée de sa tête. Il chevauchât au plus vite vers la citadelle des Ailes Gardiennes, sous les conseils de son ami Manos.

A près avoir été hébergé par ces ami, il rencontra son meilleur ami : Bamby. Certes il était jeune, mais c’est un vaillant seigneur qui n’était pas a son premier royaume. Il lui parla de ces plans, et Bamby déclara alors vouloir le suivre dans sa démarche. Ils se séparèrent alors, car Bamby devait lever ces armées.

Après ce périple de près de trois jours, il arrivât près d’un vaste bâtiment. Sur le dessus était marqué « salle de recrutement des Ailes Gardiennes ». Il décida donc d’y entrer, et s’adressa au seigneur qu’il reconnu tout de suite, du a une précédente rencontre : Manos.

-Bonjour Monseigneur Manos. Je viens pour une demande de recrutement. En effet, nombreuses sont mes motivations après être rentrer dans cette guilde : me développer, et contribuer au développement de la guilde. Je pourrais également l’aider en cas de guerres. Rentrer aux Ailes gardiennes est un de mes plus grands souhaits.

Glorfindel donna alors un papier avec l’écriture du nombre exacte de bâtisses sous son contrôle.

-Voyez a présent le nombre de bâtisses que je possède. A ce jour, mon royaume a passé les 330 ans.

Glorfindel alla s’asseoir sur un siège de la salle, en attendant une réponse du conseil.



------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ans = jours, car un si beau royaume en 330 jour rp ^^

Irl je suis Steven, 15 ans

Messager sans nom : GlorfindL@hotmail.fr

Faux rhum : Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Glorfindel~~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Glorfindel~~[Accepté]   ~~Glorfindel~~[Accepté] EmptyVen 30 Juin - 1:41

Manos s'avança et dit d'un ton heureux

Cher ami, cher confrère, cher frère elfe, je peux vous annoncer que vous êtes bien accepté dans la cité gardienne.
Un mp vous sera envoyé avec les informations nécessaires au sein de la cité.


Manos repartit de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Glorfindel~~[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Bamby~~[Accepté]
» ~~Griffon~~[accepté]
» ~~Milexiance~~ [Accepté]
» ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]
» ~~Wismerhill~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: