Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~Griffon~~[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

~~Griffon~~[accepté] Empty
MessageSujet: ~~Griffon~~[accepté]   ~~Griffon~~[accepté] EmptyLun 10 Juil - 20:49

Voici longtemps que Griffon n'était pas revenu à Aissegas. La dernière fois, c'était encore un humain parmi tant d'autres. Il arriva devant la cité. L'ange était vêtu d'une grande cape blanche qui se fondait avec ses ailes enneigées. Après trois jours de marche, il était exténué... Mais il n'avait pas de temps à perdre... Plus vite il aurait une réponse mieux il se porterais. Il demanda ou se trouvait La demeure de recrutement. De peur que celle-ci est changé de place. On lui indiqua qu'elle n'avait pas bougée. Il se dirigea donc vers la demeure et demanda à ce qu'on lui ouvre une salle. On accepta bien-sur de lui ouvrir. C'était une salle circulaire qui s'ouvrait devant l'ange, avec une petite estrade et quelques chaise en face de celle-ci... L'ange attendait que la salle se remplisse et il commença son discours.

Mes cher amis...Pour la plus part. Je viens en ce jour afin de demander à entrer dans les Ailes Gardienne, en effet elle est pour moi une des guilde les plus importante à mes yeux, et aussi une des plus puissante... Vos valeurs sont très proche des miennes et c'est aussi pour cela que mon coeur m'a conduite jusqu'à vous... Je vais me présenter rapidement... Je me nomme Griffon, je suis née de parents décédés à ce jour, et je parcours ces terres avec mes amis... L'équité est une de mes valeur clés... Et je souhaiterais la faire respecter à vos cotée.... Je crois avoir tout dis. Je me tien à votre disposition pour les questions que vous voudriez eventuellement me poser.

L'ange se tut et attendit.

Mon messager sans noms est: sebius85@hotmail.fr

hrp/je crois que presque tout le monde la ici^^
je m'appelle sebastien, j'ai 17ans/
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonosor
Capitaine des armées
Nabukodonosor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 116
Nom du Royaume : Babel
Race : Elfe noir
Domaine / Lieux : Forêt en Khaor
Date d'inscription : 20/04/2006

~~Griffon~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Griffon~~[accepté]   ~~Griffon~~[accepté] EmptyMar 11 Juil - 0:55

Un seigneur se leva le sourire aux lèvres, heureux de voir ce seigneur si connu en son royaume, se présenter ici même. Il le salua courtoisement comme il etait de raison de le faire celon les circonstances, et l’invita à se désaltérer avec un verre d’eau qui avait été aporté à son attention.
Il reprit donc la parole…


Mon cher, je pense que les raisons de votre visite nous apparaissent clairement à présent, mais pouvant moi-même témoigner de votre droiture et de votre sens de l’honneur,comme la plupart parmis nous, je peux vous affirmer que ce n’est là ce qui nous intéresse le plus !
En effet la curiosité s’empare de moi et j’aimerai me voir compter ici même les raisons qui ont voulu votre métamorphose, ainsi qu’un bref récit de votre passé et des quêtes que vous avez menez depuis votre couronnement.
Je suis sur que vous serez nous distraire de part votre sens du récit !

Le chef des armées ce rassit lentement, encourageant son ami à commencer à relater les faits demandés, d’un geste compatissant de la main.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

~~Griffon~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Griffon~~[accepté]   ~~Griffon~~[accepté] EmptyMar 11 Juil - 14:18

L'ange ne fut pas tellement étonné de cette demande... Il s'attendait à ce qu'on lui demande ce qui avait fait de lui un ange... Il décida donc de conter son récit... Il but une gorgée d'eau et commença le sourire au lèvres.

Tout d'abord, merci pour ce verre d'eau. Ma foi, je ne suis pas barbe, et je raconte mal les histoire, mais je vais tout de même vous conter ma métamorphose et ses causes, ses conséquences...

"Venant de mourir, je me réveilla séparé de mon corps. Découvrant derrière moi un royaume en ruine avec plusieurs bâtisses détruites. A mes pieds je regardai mon corps inerte et mon royaume détruit, plus rien ne me retenait à ce monde.

Cependant un seul mot résonnait encore dans mon esprit. "Traître".
Mon âme été encore rattachée à mon corps et une partie de moi me criait de revenir à la vie.
En effet une partie de mon être ne voulait pas se résoudre à être prie pour un traître.
C’est à ce moment que mes anciens apparurent devant moi :

-Tu t’accroche encore à la vie sale traître ? Après le mal que tu as fait ?

-Non! Je vais tout t'expliquer ! Vous vous trompez…

-Les lames de nos épées continueront de te frapper car par ta faute la citée de Thélys n’est plus !!

- C’est faux ! Laissez moi vous expliquer… Je vous en prie…
J’ai quitté les Thélys il y a de ça quelques temps car je voulais voir des nouveaux paysages, découvrir de nouveau horizon. Je laissais donc ma place de second de l'Ordre à un autre seigneur en sachant que le seigneur Legendaruis saurait prendre soin de la guilde.
Ainsi je gardais une amitié avec tous ses membres.

Voila que quelques mois plus tard, la guilde de la Tribu d'Orient est crée. Et connaissant quelques seigneurs au sein de cette guilde, je décide donc de les rejoindre. A peine dans la guilde, le devoir m'appelle, en effet, mon frère qui est dragonnier avait besoin de mon aide pour une mission de la plus haute importance.

A mon retour, j'apprends avec tristesse la mort de la guilde. La citée de Thélys détruite par les membres de la Tribu d'Orient. Ma propre guilde… Mais à peine ais-je pus exprimer la rage qui était en moi, sans même avoir eu le temps de me délivrer de cette guilde, que j'aperçois des membres de l'Aiqua Ana Menel, se diriger vers mon royaume afin de se venger.
Et la suite, vous la connaissez, je reçois un coup mortel...
Voila toute l'histoire!

Ainsi moi, seigneur Griffon, ancien membre de la Tribu D'orient que vous avez pris pour un traître, je vous en remercie pour m'avoir fais comprendre mon erreur de rejoindre cette guilde! Mais votre erreur et bien plus grande et je ne m'attarderais pas déçu! Comme vous le savez maintenant, je le regrette tout en sachant que je n'ai moi-même jamais attaqué aucuns membres de l’Ordre de Thélys.

Comme après un rêve je réveillai au milieu de la plaine.
Avais-je rêver tout ceci ? Ou cela s’était t-il vraiment passé ? Jamais je ne le saurais… Tout ce qu'il savait, j'étais ange désormais."


Voici l'histoire... Depuis que je suis ange, je cherche un sens a ma vie... Et votre guilde, je le sens, m'aidera fortement... Dernièrement, je fut capturé par mon ennemis juré... Sebius qui est devenu un être informe à la suite d'un pacte avec le malin pour garder la vie.... Une grande guerre à été mené...Mais il est mort désormais. Je ne sais quoi dire de plus...Ci ce n'est que depuis que je suis ange, je découvre chaque jour un peux plus les secrets qui sont en mois...


Les yeux de l'ange s'était humidifiés... Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Griffon~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Griffon~~[accepté]   ~~Griffon~~[accepté] EmptyJeu 13 Juil - 23:23

Manos s'avança d'un pas heureux vers son ami Griffon, il dit d'une voix joyeuse.

Sir Griffon c'est avec plaisir que je vous annonce que vous faite doré vant partit de notre guilde, vous trouverez sur ce parchemin le code d'accès. Je vous offre un verre à la taverne pour fêter cela.

Manos fit un signe de tete a Griffon afin de se diriger vers la taverne de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Griffon~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Griffon~~[accepté]   ~~Griffon~~[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Griffon~~[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: