Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~JackLamper~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackLamper

JackLamper


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Mage
Date d'inscription : 16/05/2006

~~JackLamper~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~JackLamper~~ [Accepté]   ~~JackLamper~~ [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 15:08

Le ciel semblait etre plutot remuants, agités malgré les nuages qui tentaient de cacher ce ciel bleu. C'est alors que des gryphons aux nombres de dix apparurent dans le ciel. L'activitée de leurs immenses ailes provoquaient des déplacements d'air si grands que chaques gryphons volaient espacés les uns des autres afin que la personne située sur le dos d'un gryphon ne tombe de sa monture.
Ils se dirigeaient vers la cité gardienne. Le seigneur JackLamper venait de son royaume accompagnés de ses diplomates, des ses gardes et d'un représentant militaires désignés au hasard parmis toutes les unités militaires de son royaume : un troll. Les gryphons, leurs moyens de transport, avaient été préférés aux pétaures qui n'auraient pu gravir les hautes montagnes amenant a la cité.
Cette cité justement était enfin en vue, et les gryphons ne mirent plus que quelques battements d'ailes pour se poser devant l'immense portail de la cité gardé par deux simples miliciens.
L'un deux, le plus téméraire, s'approcha vers nous et demanda à JackLamper:


"-Pourriez-vous je vous prie, me présenter vos papiers d'identification et un laisser passer?
-Voila le papier prouvant que je suis un seigneur aguératonnien et pour le laisser passer...voyez avec le troll!
-Hein...nan! mais..je...vous ne pouvez...
(éclat de rire générale)
-Je plaisante hahaha!hahaha! le-voici signé de la main de Majalas.
-Très...très bien! Passez!.... Allez-y! Dépéchez-vous!

Le groupe se mit donc en marche vers la cour principale de la cité, JackLamper se retourna pour adresser une dernière fois la parole au garde:
-Dis-moi mon ami! Attache les gryphons quelque part a l'abri du soleil, ils sont fatigués.
-Heuuu...ça mord un gryphon?"


La cité etait aveuglante de beauté, son sol de marbre blanc brillait sous l'effet du soleil tandis que les hautes tours de la cité nous dominaient de leurs hauteurs telles qu'elles semblaient percées le ciel.
Un homme à lunettes et habillé d'une robe blanche s'approcha de nous et nous adressa la parole. On aurait dit un scribe
.

"-Porte I:Les bureaux de justice, porte II: la cour de justice, porte III:assemblée administrative, porte IV:l'amphitéatre des ambassadeurs, porte V:la demeure de recrutement, porte VI:le bureau des paris (...)
(Jacklamper lui coupe la parole)

-Oui oui! la porte heu....la porte V je te prie!
-Très bien, je suis là pour vous conduire, suivez-moi!

(l'un des diplomates demanda au scribe)
-Monsieur! Monsieur! et la porte "WC" là-bas, qu'est-ce?
-Les toilettes, mais je ne peux vous y conduire, elles sont en réparation depuis qu'un troll les a utilisés..."


Le scribe les conduisa dans le couloir V ou de nombreux scribes les croisèrent en rasant les murs lorsqu'ils apercurent le troll.
Le couloir V amenait dans une gigantesque pièce ou plusieurs scribes enregistraient des demandes de postulants.
Le scribe s'asseya sur sa chaise et sortit une feuille de son bureau:


"-Tenez! Remplissez les champs ici et signez ici.
-Merci.Mes diplomates vont s'en chargés."


Citation :
Nom de seigneur: JackLamper
Race:humain
Nom du royaume: ----------
Vie du royaume:197 jours
Nombres de fermes:44
Nombres de batiments: 1215 à ce jour
Signature: § JL §
-Merci. Je vais porter de suite ce papier à mon supérieur.
-Et nous?
-Restez-ici, quelqu'un va venir vous recevoir. Vous pouvez vous asseoir là-bas mais heu... faites-gaffe à ce que le troll ne salisse pas les canapés, ils sont en cuir de gryphons satinés argent, une forune! Pour vous dire, un troll nous a tout dégeulassé les toilettes, bref! A tout à l'heure!


Le groupe s'asseya soigneusement sur les canapés tandis que le troll, se posa contre le mur avec sa massue à ses pieds. C'est alors que des scribes déboulèrent du couloir voisinant le mur. Ils avaient cru à un rapprochement des montagnes d'ou un tremblement de terre. Mais ils comprirent rapidement que c'était le troll lorsqu'il s'était posé contre le mur qui provoqua cette fausse panique.

"-Seigneur, tachez de controler votre troll!, ordonna un scribe. On a de cesse de le répéter enfin! Déja que la semaine dernière on en a eu un qui a détruit les WC, ça suffit maintenant!
-Nous ferons le nécéssaire
, répondit JackLamper.
-Bien! Et heu...heu...psiiiiitt, faites-gaffe aux canapés, ils sont neufs, c'est du cuir de gryphons satinés argent. Une fortune je vous dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~JackLamper~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~JackLamper~~ [Accepté]   ~~JackLamper~~ [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 21:18

Après le seigneur Passeur, Manos se dirigea dans la direction du seigneur JackLamper.

Cher seigneur, je suis enchanté de vous voir ici présent.
Votre requête va être jugez, vous obtiendrai une réponse dans quelques temps.


Manos alla prendre la dernière demande.
Revenir en haut Aller en bas
JackLamper

JackLamper


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Mage
Date d'inscription : 16/05/2006

~~JackLamper~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~JackLamper~~ [Accepté]   ~~JackLamper~~ [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 22:41

Le message de Manos sonnait la fin de la journée, d'une dure journée fatiguante avec ce long voyage vers cette cité. Mais le voyage en valait tout de meme la peine car l'accueil y était plus agréable que dans d'autres cités....

-Nous obtiendrons une réponse dans quelques temps? Très bien, j'ai tout mon temps. Nous allons nous reposer maintenant.
SCRIBE! Indique-nous le chemin qu'il faut emprunter pour atteindre les chambres d'invités
.

Et le groupe se mit a suivre leur dévoué scribe jusqu'aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~JackLamper~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~JackLamper~~ [Accepté]   ~~JackLamper~~ [Accepté] EmptyJeu 18 Mai - 20:44

Manos avança dans la pièce, un parchemin en main parchemés du blason "AG".

Sir JakLamper, bienvenue dans les rangs des Ailes Gardiennes, vous trouverez dans vos missive de la cité le pass pour rentrer dans la guilde.

Le recruteur sourit au nouvelle arrivant et s'en alla sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~JackLamper~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~JackLamper~~ [Accepté]   ~~JackLamper~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~JackLamper~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Glorfindel~~[Accepté]
» ~~Bamby~~[Accepté]
» ~~Griffon~~[accepté]
» ~~Milexiance~~ [Accepté]
» ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: