Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~~Lophus~~ [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lophus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

~~Lophus~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Lophus~~ [Refusé]   ~~Lophus~~ [Refusé] EmptyMer 17 Mai - 15:19

Un elfe s’approcha de la cité des ailes gardiennes. Il était vêtu d’une cape verte et il porté dans son dos un arc et un carquois. Il vit à la porte de la cité, deux gardiens à qui il demanda se qu’il fallait faire pour entrer au sein de la guilde. Il lui répondit qu’il fallait pour cela aller à la demeure du recrutement. Il passa entre deux sculptures d’oiseaux dans la lumineuse cité où il alla boire après un si long voyage sous une chaleur étouffante. La cité était protégée par plusieurs soldats. Cette cité a été construite pour rendre la justice et la paix mais elle est prête à prendre les armes s’il le faut. Après avoir traversé la cité, il entra dans la demeure et il déclara devant les seigneurs présents :
« Bonjour à tous, je suis ici car j’aimerais faire parti de votre guilde. Je m’appelle Lophus. Depuis que j’ai vu mon père mourir lors d’une bataille, j’ai juré de faire régner la paix en ce monde ravagé par des guerres incessantes et inutiles. C’est pourquoi j’aimerais vous rejoindre car il apparaît que votre guilde possède des objectifs similaires.


Edit Maj' => Batisses prises en compte.

Tous les bâtiments sont au niveau trois
Je vous remercie de m’avoir écouté. »

Il s’assit en attendant la réponse. Il se demandait s’il n’avait pas oublié quelque chose et s’il avait parlé assez clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Lophus~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lophus~~ [Refusé]   ~~Lophus~~ [Refusé] EmptyMer 17 Mai - 21:55

Vint le tour du seigneur lophus.

Seigneur, votre demande est également prise en compte "sourit".

Manos se retira avec toutes ces nouvelles recrues afin d'examiner leurs parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonosor
Capitaine des armées
Nabukodonosor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 116
Nom du Royaume : Babel
Race : Elfe noir
Domaine / Lieux : Forêt en Khaor
Date d'inscription : 20/04/2006

~~Lophus~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lophus~~ [Refusé]   ~~Lophus~~ [Refusé] EmptyVen 26 Mai - 20:26

Le seigneur Nabukodonsor, qui passait justement par ici, ne put s'empêcher de venir saluer le seigneur Lophus...

*S'inclinant à mi hauteur*
Je vous salut mes sirs, j'ai eu vent de votre arrivé, et je suis ravie de tomber sur vous par hasard.


...Empli de curiosité, il ne pu se refuser à lui demander de lui compter les détails de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Lophus~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lophus~~ [Refusé]   ~~Lophus~~ [Refusé] EmptySam 3 Juin - 2:47

Manos se tourna vers le seigneur Lophus.

Se dirigeant, cette fois vers le seigneur Lophus, Manos n’avait plus le même sourire.


[color:2640=white:2640]Cher seigneur, après de nombreux débats et discutions, en conclusion de rapport d’espion, nous sommes confus à vous refuser.

a son bureau en attendant de nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Lophus~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lophus~~ [Refusé]   ~~Lophus~~ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Lophus~~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~Ninic~~ [Refusé]
» ~~Enyd~~ [Refusé]
» ~~Higure~~[Refusé]
» ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: