Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legendarius

Legendarius


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du Royaume : Legendaria
Race : Ange (armée de Gnome)
Domaine / Lieux : En plein milieu de nul part, près de l'eau (Vendée - 85)
Date d'inscription : 05/07/2006

~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]   ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 23:03

Le Sir, après avoir reçu une invitation du seigneur Glorfindel et du seigneur bamby, décida de se diriger vers l'antre de la guilde afin de proposer ses services.
Il entrat dans la salle de recrutement, vit quelques seigneurs et prit donc la parole.


Chers membres des Ailes Gardiennes, je viens en ces lieux afin de vous proposer mon aide.
Je pense avoir les memes buts que vous car le mal est la seule chose que je combats !
Je connais vos ennemis (qui sont également les miens) et je crois connaitre quelques informations qui pourraient vous etre utile si vous tenez à votre survie..
Combattre le mal et servire le bien sont mes principaux objectifs !
J'ai tout de meme d'autres objectifs..
Comme celui de former de jeunes seigneurs pour les aider à se défendre et à vivre dans ce monde de brutalité et sans pitié envers les faibles !
Ou celui d'utiliser la diplomatie pour régler des affaires sanglante..
Vous servir serait un honneur pour moi et sachez que je serrais prèt à tout pour défendre cette guilde !..
Je connais parfaitement l'art du combat et de la guerre..
J'apprends également (à mes ennemis pour la plupart du temps) quelque chose qui est pour moi la plus importante des choses :
Le respect..
Si vous avez quelconques questions à mes poser alors n'hésitez pas et je vous répondrais avec une entière franchise.
Sur ce, je vous remercie d'avoir pris la peine de m'écouter et si j'ai eu le malheur de vous avoir dérangé alors je m'en excuse ..


Le Sir attendit ensuite patiement une réponse et/ou des questions d'un membre des Ailes Gardiennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]   ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé] EmptyJeu 13 Juil - 11:07

Halfangee s'avança dans la salle où se trouvait Sir Légendarius.

"Sir, veuillez nous excusez de cette longue attente.
Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que votre postulation n'a pas passée l'avant chambre.
Vous êtes donc refusé."


L'elfe, pressée, s'en alla vers son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~Aramor~~ [Refusé]
» ~~Sephiroth~~[Refusé]
» ~~Passeur~~ [Refusé]
» ~~Tonio182~~ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: