Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Passeur~~ [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passeur

passeur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

~~Passeur~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Passeur~~ [Refusé]   ~~Passeur~~ [Refusé] EmptyMer 17 Mai - 0:29

Passeur jeune elfe tous juste majeure ( il vient d'avoir son premier siecle en année elfique) arrivait au pied d'une immense forteresse stupefait de ne l'avoir point remarquer plus tot il decida de ci rendre. Arriver au bout d'une montagne d'escaliers il entrouvit une porte et vit alors de ses yeux grands ouverts que cette citer etaient celle des Ailles gardiennes pendant sa jeunesse son pére lui en avait longuement parlait masi il n'avait jamais pus dire où elle se situer, il avait été envoyer a la guerre et mourut pendant celle-ci. Passeur jura de la veanger ce qu'il fit et du fuir sa venagence l'avait rendu un hors la loi sa tete est mise a pris et son surnom Passeur vient du faite que si tu le vois demain ce n'est plus le cas. Aidez par son amis Galeine il crea un royaume sans pour autant vagabonder mais de recente attaque lui on obliger a fuir une deuxieme fois et cette fuite incessante doit s'arreter c'est pourquoi aujourd'hui Passeur est ici.


hola garde je me presente Passeur et je vient ici dans un bute militaire rejoindre votre guilde ma fuite fut longue et ma recherche pour vous trouver aussi j'espere que ma parole vous sufira a me croire he n'est pas grand chose a dire c'est pourquoi je planterai ma tente en bas des marche derriere un buisson et attendrer votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Passeur~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Passeur~~ [Refusé]   ~~Passeur~~ [Refusé] EmptyMer 17 Mai - 1:34

Aux vues des festivités, Manos se devait de garder un oeil sur les arrivistes, afin de pouvoir les accueillir comme il se devait.
Ce qui fut le cas, quand le seigneur Passeur fit pénétra dans la salle.


Cher seigneur, je suis heureux de vous voir actuellement dans cette pièce.
Votre requête est prise en compte, les seigneurs de la cité en discuteront.


Manos se retira afin de avertir ces confrères de la venue d’un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Passeur~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Passeur~~ [Refusé]   ~~Passeur~~ [Refusé] EmptyMer 17 Mai - 20:43

Manos sorti de la petite salle, et s'avança vers le seigneur Passeur.

Cher seigneur, votre demande prise en compte, nous l'avons étudié. La décision prise, votre réponse vous sera communiquée par mp.

Manos recula de quelques pas, afin de réceptionner les seigneurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Passeur~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Passeur~~ [Refusé]   ~~Passeur~~ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Passeur~~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~Higure~~[Refusé]
» ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]
» ~~Aramor~~ [Refusé]
» ~~Sephiroth~~[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: