Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~Sephiroth~~[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Nom du Royaume : Abysses
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Sephiroth~~[Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Sephiroth~~[Refusé]   ~~Sephiroth~~[Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 13:13

Après plusieurs jours et nuits à galoper, Sephiroth arriva à l'entrée de la cité des Ailes Gardiennes. Jamais il n'avait vu une telle beauté. Ce lieu était en effet vraiment magnifique. Avant de se rendre au cœur de la cité, là où a lieu toutes les demandes de recrutement pour rejoindre les Ailes.
Ce jeune seigneur n'avait jamais ressenti une telle motivation dans sa vie. Depuis le début de sa courte vie il avait un but. Son but était de rentrer dans une guilde digne de ce nom. Mais il avait beau chercher, il n'en trouva que deux en tout. La Légion où il fut accepter mais jusqu'a ce jour aucune ne lui avait plus réellement jusqu'au moment où il découvrit Les Ailes Gardiennes. Ce fut une sorte de révélation. Dès lors, il se fixa comme but de rejoindre les rangs de cette guilde. Il passa jours et nuits à travailler pour que son royaume soit plus fort et pour ainsi faciliter la réussite de son rêve. Avant de se présenter devant les maîtres de ces lieux il décida d'aller se reposer un peu car le voyage fut très long pour arriver à la cité mais le voyage en valais la peine.
Après un repos bien mérité, il décida d'aller postuler. Au moment où il arriva devant la grande porte qui menait à la salle de recrutement il descendit de sa monture et il sentit un sentiment de stresse grandissant de seconde en seconde mais il réussit à passer outre cela et entra.


Bonsoir. Mon nom est Sephiroth sieur des Abysses. Je suis fils de deux humains mais à ma naissance ceci mon laissé à l’abandon puis un mort vivant ma recueilli et petit a petit je suis passé d’être humain est mort vivant enfin tout ceci ne vous intéresse peut être pas donc je vais expliquer le pourquoi de ma présence. Je viens en ces lieux pour rejoindre vos rangs. Ma demande de recrutement est due à mon partage de votre idéologie et de vos buts. Du côté militaire je ne possède pas une armée vraiment puissante mais elle suffit à terrasser nombre de seigneurs et sachez que si vous m'acceptez au sein de votre guilde elle sera votre. Je donnerais tout ce que je peux donner et plus si je le pouvais pour que vos buts soit accomplies et que la guilde avance.
Je jure fidélité aux Ailes Gardiennes. J'espère vous avoir convaincu de mon désir de vous rejoindre. Quel que soit votre verdict je vous remercie d'avoir au moins pris en compte ma demande.


Sephiroth pensa avoir fait ce qu’il devait faire, son sentiment de stresse qu'il avait ressenti sentait estompé, il était toujours présent mais beaucoup moins important. Il ne savait que faire en attendant le verdict il décida donc d’aller se changer les idées et de retourner visiter la cité. Il se demanda quand le verdict sera rendu mais après une petite réflexion ceci l’importai peu car s’il fallais attendre pour pouvoir réaliser son rêve il pouvait attendre. Sur cette petite réflexion il quitta la salle lentement et remonta sur sa monture pour se déplacer dans la ville.

HRP/ je m’appelle Bruno j’ai 16 ans et je vis à Clermont Ferrand dans le Puy De Dôme (63) mon adresse msn est :opium_of_the_people@hotmail.fr\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Sephiroth~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Sephiroth~~[Refusé]   ~~Sephiroth~~[Refusé] EmptySam 29 Juil - 12:27

Halfangee arriva dans la salle de recrutement.

"Excusez nous de cette attente.
Nous avons le regret de vous annoncer que vous n'avez pas passer l'avant chambre d'admission"


L'elfe repartit vers la Grande Place.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Sephiroth~~[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: