Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~Ninic~~ [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

~~Ninic~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Ninic~~ [Refusé]   ~~Ninic~~ [Refusé] EmptyMar 20 Juin - 22:04

Ninic pénétra dans l'enceinte de la cité des Ailes gardiennes contempla l'architecture et fut émerveiller par la beauté et la grande de cette cité.Il suivis un guide qui l'enmena jusqu'à la demeure du recrutement.Le seigneur Ninic pris la parole et raconta son histoire.

Ninic est un seigneur agé du vingtaine d'année, il connu dans son enfance des choses attroces comme le meurtre de sa famille a l'age de 8 ans par le seigneur Irigon.
Ce seigneur était l'un des plus puissants qui existait en ce monde.Ninic devenu seul au monde fut receuilli par des moines d'un monastère situé sur les terres du seigneurs Irigon.Il vit son enfance dans le chagrin et l'envie de vengance.
Les moines l'éduquaire dans plusieurs domaine comme l'art du combat et de la stratégie militaire.
Il étudia aussi les différente langue parcourant toutes les cités du royaume d'aguératon.
A l'age de 17 ans Ninic fit son pactage et partit a la recherche du domaine du seigneur Irigon.Sur sa route il croisa de nombreux plouks terrassé par la fatigue.Ces plouks étaient des exilé qui fuyaient leurs terres car Irigon dévastais leur village et tuais tout sur son passage.
Ninic continua sa quète a la recherche du seigneur Irigon et finit par arriver a la cité des ailes gardiennes.

Voilà comment je suis arriver ici je suis toujours en quète du seigneur Irigon mais j'ai envie d'aquérir plus d'expérience au combat donc je dépose ma candidature afin d'adhérer les rangs de vos armées.

Mes motivations:

-J'ai lu vos buts il me semble correct et j'ai envie de vous aidez afin de les accomplir même si je suis faible pour le moment.
-De plus votre alliance est orienté vers la paix et la prospérité je trouve que cela est une qualité primordiale pour un jeune seigneur comme moi.

Ce que je peux apporter a la guilde:

-A vrai dire pas grand chose a part un soutien moral et plus tard militaire.
-Sachez que j'ai une âme très courageuse et que si combat il y a je défendrais la guilde jusqu'à la mort de mon royaume.

Ce que j'aimerai que la guilde m'apporte:

-Son soutiens moral et protectionniste.
-Son expérience nécessaire a la survie de mon royaume.

Sincères salutation seigneur Ninic
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Ninic~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ninic~~ [Refusé]   ~~Ninic~~ [Refusé] EmptyDim 25 Juin - 20:00

Manos s'avança

Cher seigneur, votre demande n'a pas passé le conseil d'admission.
Je suis dans le regret de vous annoncer que vous êtes refusé.


Manos se retira dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ninic~~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~Passeur~~ [Refusé]
» ~~Tonio182~~ [Refusé]
» ~~Lophus~~ [Refusé]
» ~~Legol@s~~ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: