Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~Bamby~~[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bamby
Tic



Masculin Nombre de messages : 3
Race : Mort-vivant
Domaine / Lieux : Terres inconnues
Date d'inscription : 29/06/2006

~~Bamby~~[Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Bamby~~[Accepté]   ~~Bamby~~[Accepté] EmptyJeu 29 Juin - 14:47

Bamby, célèbre seigneur de l’histoire, arpentais les terres d’Agueraton il y a plus longtemps que la date sur les muraille de son royaume de l’indique. En effet, celui-ci dirigeait déjà un royaume il y a aussi longtemps que son ami Glorfindel ne le faisait. Malheureusement contraint d’abandonner son royaume, il décida d’en refonder un autre, qu’il nommera plus tard la France. Après s’être fait aidé par Glorfindel, sur un point financier comme militaire, il commençait alors a voler de ces propres ailes.

Après l’avoir quitter depuis plusieurs jours, le voici qu’il voit Glorfindel, sur sont cheval a grand train comme s’il était poursuivi par une horde de loups hurlants, toutefois personne ne le suivait, c’est pourquoi il pris la décision de l’appeler. Il sifflât alors et Glorfindel, habitué a se faire appeler de la sorte par son ami freina son cheval puis descendis.


Ou va tu, par cette vitesse ? Demanda Bamby a Glorfindel.

Je vais a la citadelle des Ailes Gardiennes, me proposer en temps que gardien. J’ai suivit les conseils de Manos, dont je t’ai déjà parlé. Il m’invite a aller la bas, alors je vais l’y rendre, histoire de voir de quoi il s’agit exactement. Tu n’a cas me suivre, rien ne te force !

C’est une bonne idée. Je vais y réfléchir, mais j’ai des affaires a régler avant cela. A bientôt !


C’est sur ces mots que les deux amis se séparèrent Glorfindel reprit sa route vers la citadelle et Bamby vers la taverne ou il buvait.

Glorfindel lui relatait si bien les paroles de Manos qu’il fut lui-même envoûté par l’idée qu’il puisse un jours entrer au sein de cette guilde à la grande renommé. Au bout de trois, jours il se décidât de se porter candidat au ailes gardiennes, et ainsi rejoindre Glorfindel.

Il chevaucha alors l’un de ces démons pour aller a la citadelle des Ailes Gardienne. Une fois sur place, il entra dans la demeure de recrutement de cette même guilde, aperçu Glorfindel attendre et s’adressa a Manos.


Bonsoir a vous Manos ! Si je viens vous voir ici, c’est pour vous faire part de mon envies de rejoindre la guilde. J’ai pour cela plusieurs motivations : protéger la guilde, me développer et l’aider a combattre ces ennemies. Certes mon nombres de jours n’est pas grand, mais ceci n’est pas mon premiers royaume, et grâce a l’aide de Glorfindel, mon ami, j’ai put me développer beaucoup plus vite.


Bamby s’assit alors prêt de Glorfindel, pour attendre a son tour la réponse.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sebastien, 16 ans.

Messagé sans nom : magic66momo@msn.com

Faux Rhum : enregistré sous le nom de Bamby, pas de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Bamby~~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bamby~~[Accepté]   ~~Bamby~~[Accepté] EmptyLun 3 Juil - 19:54

Manos s'avança devant le jeune seigneur et lui dit

Cher seigneur, veuillez nous excuser de cette attende.
Mais j'ai le plaisir de vous annoncer que les membres des Ailes Gardiennes ont voté à l'unanimité du pour, vous êtes de faite accepté parmis nous.

Un messager vous sera transmis afin de vous donner les informations utiles.


Manos reparti à son bureau afin de finir les dossiers à traité.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Bamby~~[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Censira~~ [Accepté]
» ~~Galhrok~~ [Accepté]
» ~~Crague~~ [Accepté]
» ~~Gantis~~ [Accepté]
» ~~AresII~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: