Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~AresII~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AresII

AresII


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

~~AresII~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~AresII~~ [Accepté]   ~~AresII~~ [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 21:49

Le soleil était déjà haut dans le ciel, inondant de son flot de rayons ardent, la petite colline qui surplombait une vaste plaine.
L’herbe était bien verte, agité de temps à autre par une petite brise rafraîchissante.
Cette petite colline était surplombée par un grand chêne, sous lequel était allongé un jeune homme.
Il portait des habits vieux et salles, ces bottes délavées étaient en piteux état, la cape qui d’ordinaire flottait contre le vent n’était plus qu’un tissu déchiré et le blason couleurs argent qui ornait son buste ressemblait à une vielle tache.
Qui aurai pus croire que se seigneur eu été un jour chef d’une des plus vielle guilde d’agueraton, qui aurai pus croire qu’un jour ce seigneurs eu été a la tête d’une des plus grande armée de ce monde.
En le voyant la, tel un clochard, personne ne pouvait se douter de cela.
Pourtant c’était bien lui, le seigneur AresII, après être partit en exil forcé pendant plus d’un mois.
Durant cette longue période, il avait eu bien le temps de réfléchir, de se questionner, et d’envisager, une possibilité de retour.
Les jours passaient, la course du soleil dans le ciel était de plus en plus longue.
Le temps se réchauffait les premier bougeons des amandiers commençait à apparaître.
Tout redevenait vert, la nature s’éveillait.


C’est dans c’est élans de renouveaux que notre jeune homme pris la décision définitive de revenir de son exil.
Depuis son départ de nombreuse chose avais changer quasiment toutes les guilde qu’il connaissait avaient disparues ainsi que nombre de ces amis proche.


En ce promenant dans les rue de la capitale dans l’espoir de retrouver un visage, une auberge familière, AresII tombas sur une annonce qui retraçait les dires d’un certain Manos.



Citation :
Nous apporterons une grande importance à la qualité du seigneur qui se présentera devant nous. En effet, celui-ci se devra d’être noble d’esprit, et noble de cœur avant tout. La culture est une des choses qui nous différencie des autres.
Cela étant, nous demanderons également une puissance militaire apte à assurer la cohésion et la survie de la guilde.

Une épreuve sera de mise, vous pouvez la considérer comme un test. Celle-ci se décomposera en deux parties : une pour déterminer votre noblesse de coeur, l'autre pour jauger votre noblesse d'esprit.

Nous sommes le bras de la justice, nous sommes les gardiens de l’équité, et de ce fait nous nous devons de pouvoir nous justifier de chacun de nos actes, et en des termes dignes du blason que nous portons, nous considérons cette aptitude comme la plus noble des qualités.

Si vous pensez posséder les aptitudes demandées, je vous invite a nous rejoindre dans la citée gardienne afin d’y déposer votre demande.


Les ailes gardienne, les ailes gardienne, ce répétait il dans la tête, ce lui rappelais un de ces guilde qu’il connaissait bien, mais qu’il avais vue succomber a la suite d’une rude guerre contre les ombres.
L’annonce indiquait aussi l’endroit ou ce trouvais la « cité gardienne », sans plus attendre, il ci rendit.
La cite était de taille respectable, certains bâtiment taillé à même la roche imposaient le restait à quiconque les regardaient.
AresII se promena pendant un petit moment dans la cite, admirant les grands bâtiments et regardant les paysans vendre les productions.
Il arrivât devant un grande place entouré de battisse a colonne, sur une d’entre elle on pouvait lire :
« Cité gardienne, centre de recrutement »
Il entra alors dans le bâtiment, le hall d’entré était très grand et très lumineux, a penne était il entre qu’un homme d’age respectable l’interrogea.


Vous venez pour le recrutement je suppose, et ne lui laissant pas le temps de répondre il poursuivit, suivez moi, c’est par la.

Suivant le vieil homme, il entra dans une autre pièce qui avait de très grande tapisserie sur les murs.

Bien commença t’il, donnez moi quelques arguments qui pourrais donner envie de vous accepter, vous pourriez peut-être commencer par votre expérience, si vous avez été guildé ou pas.

Oui, effectivement, j’ai fait partie de plusieurs guildes, je suis d’abor entré dans l’Institution Kikutat, puis je suis entrer chez les ailes céleste pour les aider dans leur guerre, malheureusement nous l’avons perdus, je suis donc entrer dans l’Ordre de Thelys, j’ai dirigé cette guilde pendant plus d’un moi et ait été obligé d’abdiquer suite a la défaite contre les spectre.
Défaite qui a entraîné la mort des défenseur de la pais, entre temps j’ai fait partis d’une organisation secrète et ait infiltré plusieurs guilde afin d’obtenir certain renseignements
.



Hum, je vois écoutez je vais chercher mon supérieur, il se peut qu’il vous en demande d’avantage sur vous, je vous pris de bien vouloir patienter.

Le vieil homme sortit de la salle en relisant le papier sur lequel il avait pris des notes.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~AresII~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~AresII~~ [Accepté]   ~~AresII~~ [Accepté] EmptyLun 5 Juin - 1:51

Manos entra dans la salle, quand il fut prévenu par le vieil homme.

Cher seigneur, mon scribe ici présent à bien prit note de vos motivations. Celle ci est désormais prise en compte.
Nous vous demanderons de patienter le temps que nous débattions.


Manos sorti suivi du vieil homme, afin d'aller prévenir les gardiens de l’arriver d'un nouveau seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
AresII

AresII


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

~~AresII~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~AresII~~ [Accepté]   ~~AresII~~ [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 15:42

Voila plusieurs heures que le haut recruteur était partit affin d’étudier son sujet.
Il avait refermé la porte du bureau ou était assis Ares, parfois il entendait des bruit de pas qui venais en sa direction, hélas il s’apercevait par la suite qu’il se poursuivait, sûrement pour aller dans un autre bureau ou un autre seigneur devait attendre une réponse.
A travers le plafond il pouvait entendre les bruit de conversation plutôt agitée, peut être que cette agitation était du à la demande qu’il avais faite.
Bien qu’il ne pouvait pas entendre clairement les dires des seigneurs il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer la scène.
Une dizaine de seigneurs, assis autour d’une table circulaire, tous penchés sur un parchemin
sur lequel était indiqué les renseignements qu’il avait fournit au vieil homme.

Il restât ainsi, perdu dans ces pensées, très impatient de la décision qui allait ressortir du conseil, impatient, mais calme, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~AresII~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~AresII~~ [Accepté]   ~~AresII~~ [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 19:53

Manos entra, sourire aux lèvres, vu le seigneur Ares un peu impatient et inquiet en même temps. S'avança et dit :

Cher seigneur Ares, tout d'abord veuillez m'excuser de mon retarde, vous connaissez les recrutement * clin d'oeil*.
Mais la patience dont vous avez fait preuve a été bénéfique, car vous êtes bien accepté par mis les Ailes Gardiennes.
Un messager vous sera envoyé, afin de vous accueillir comme il se doit et de vous donnez quelque information.


Manos retourna s'asseoir derrière son bureau en attende de nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~AresII~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~AresII~~ [Accepté]   ~~AresII~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~AresII~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Glorfindel~~[Accepté]
» ~~Bamby~~[Accepté]
» ~~Griffon~~[accepté]
» ~~Milexiance~~ [Accepté]
» ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: