Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Censira~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censira
Gardien



Nombre de messages : 14
Nom du Royaume : Certisa
Race : Humain
Date d'inscription : 16/05/2006

~~Censira~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Censira~~ [Accepté]   ~~Censira~~ [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 23:52

Un jour, Censira décida de s’écarter quelques heures du royaume, âgé d’une vingtaine d’années, il portait beaucoup sur ces épaules, mais tout le monde disait qu’il s’en sortait à merveille.
Il voulu aller rendre visite au sage dans la colline pour demander conseille, il suivit les instructions de la reine Béatrice, mais se perdit en chemin.

Après quelques jours de marche, il aperçut au loin un magnifique empire, et il se souvenu de l’histoire que son père lui contait souvent, le magnifique et majestueux cité Gardiennes, au début il crut que se fût un mirage mais plus il s’avançait, plus il voyait sa splendeur.
Il se dit qu’il pourrait allé se rafraîchir et demander le chemin du retour vers son royaume.

Une fois entré, regardant autour de lui la beauté qui si trouvait, il lut en tout petit « Demeur de recrutements ». Il se dit qu’il pourrait y poser une demande, car qui n’essaye rien à rien. Après un petit rafraîchissement, il lut la charte et les consignes. Toujours avec admiration, il se mit à écrire :

Déjà à l’âge de 8 ans, Censira avait hâte de voir son père se préparer au combat pour espérer partir avec lui. Mais ceci ne fût pas l'avis de son père car les batails étaient parfois plus que dangereuses, au point où il en laissa presque sa vie!

Chaque jour qui passait faisait monter l’envie à Censira de combattre pour les forces du bien aux cotés de son père. C’est alors que à l'âge de 18 ans, son père lui accorda une petite mission qui bien sûr il accomplit avec courage et bravoure. Le seigneur ayant vu la facilité avec laquelle il avait accompli la mission, s'aperçu que son fils serait un pilier fort de l'avant-garde, ainsi il en fût désigné chef jusqu’au jour où...

C’est par une nuit froide d'hiver que le royaume des sept murailles fût attaqué la nuit, par les chevaliers du roi Maltros, au service des forces du mal, le mari de Béatrice, épouse de son père. LE combat était rude, et lorsqu’qu’il essaya de sauver la reine que les troupes ont tué son père.

Les funérailles terminées, la foule, les chevaliers, et dame Béatrice pensait que Censira était seul digne à devenir seigneur du royaume...
Elle décida de lui faire part de l’autre moitié du royaume afin de pouvoir la défendre à tout jamais.
C’est ainsi que de simple soldat, il devenu chef de l’avant-garde et le grand Seigneur Censira Rois de la citée perdu…

Censira donna sa lettre de recrutement, envoya un missive à son royaume, pour ne pas que ceux-ci s’inquiète et alla s’asseoir en attendant la réponse finale.

Cher seigneur, acceptez moi dans votre guilde et je vous promet de ne pas vous décevoir, je suis jeune, mais je suis vaillant et rien ne ferai plus plaisir à mon royaume, que de revenir avec une acceptation de la belle cité Gardiennes


___________________________________________________________________________
Censira est mon premier compte.

Mon age sur Aguératon est de 71 jours

Je possède beaucoup d’amis sur Aguératon, les énumérer prendrait énormément de temps.

Mes ennemis, je dois en avoir comme tous le monde mais je n’y prête pas attention est je ne saurai vous les citer.

Voila mon adresse msn : forza_milan_17@hotmail.com

Dans l’irl, je m’appel Michael, j’ai 17 ans et j’habite en Belgique. Je passe 2 à 3 heures sur Aguératon par jour et le reste souvent sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Censira~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Censira~~ [Accepté]   ~~Censira~~ [Accepté] EmptyJeu 18 Mai - 0:11

Manos qui était loin d'avoir fini journée, accueilli le seigneur Censira comme il se du.

Heureux de te voir mon ami, comment te portes-tu?
Je vois que tu as prit la bonne décision en venant te présenter ici, tu tomberas entre bonne main.
Ta demande est prise en compte à l'instant précis, ta réponse te sera donnée rapidement.


Manos retourna dans la petite salle d'un pas joyeux, pour finir de discuter sur les nouveaux arrivant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Censira~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Censira~~ [Accepté]   ~~Censira~~ [Accepté] EmptyJeu 18 Mai - 22:42

Après le seigneur JackLamper, Manos se orienta en direction du sir Censira.

Cher ami, après le seigneur JackLamper, je peux vous annoncer également votre adhésion par mis nous.

Ce dirigea vers les deux autres seigneurs, leurs demandant d'être encore un peu patient, le temps que les débats se finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Censira~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Censira~~ [Accepté]   ~~Censira~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Censira~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Alishra~~ [Accepté]
» ~~Glorfindel~~[Accepté]
» ~~Bamby~~[Accepté]
» ~~Griffon~~[accepté]
» ~~Milexiance~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: