Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Lord Aëraël~~[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Aëraël
Gros pigeon de la guilde ayant un tête aussi archaïque qu'un âne
Lord Aëraël


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Nom du Royaume : Narelendûr
Race : Ange déchu
Domaine / Lieux : Continent
Date d'inscription : 04/03/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyDim 23 Juil - 18:47

L'ange entra dans la cité, voletant, doucement transporté par ses ailes noires jais.


Aisségas, forteresse raffinée et magnifique, méritant sa grande renommée, dont les citoyens avaient juré de défendre l'honneur.

L'honneur... une valeur importante qui se perdait de plus en plus en Aguératon. Une valeur qui l'avait poussé à rejoindre L'Aiqua Ana Menel puis la Ligue des Spectres, guilde honorable, quoi qu'en disent ses détracteurs...


Pourtant c'est avec une certaine crainte qu'il s'avançait dans les rues pavées de la citadelle...Le fait d'être un ange déchu et un ancien Spectre pouvait certainement créer quelques complications auprès de la garde. Mais non, les soldats qu'il croisa le saluèrent simplement, d'un signe de tête, faisant confiance à sont être, et non à son apparence.

La confiance...La sienne, il ne l'avait accordé qu'à deux seigneurs, qui l'avait aidé et soutenu dans tout les instants, les pires comme les meilleurs, et ces deux seigneurs se trouvaient dans la citadelle


C'est dans les souvenirs des moments passés avec ses amis Majalas et Elithios que le Lord arriva au seuil de la salle de recrutement. Et c'est avec une légère appréhension qu'il s'adressa à l'assemblée présente devant lui, et ce, après un éclaircissement de la gorge dont il avait fait sa signature:


"Hum hum hum, Haut Garant Majalas, mon ami, je viens te rejoindre dans ta cité, afin de rattraper le temps que j'ai passé loin de toi et de notre ami commun, Elithios... Trop longtemps je suis resté quasiment inactif dans ce monde, trop longtemps je suis resté seul, menant d'inutiles actions contres des gueux ne respectant rien..." Il sorti sa faux d'un geste et s’agenouilla "Majalas, peuple d'Assiègas, je viens vous offrir mon allégeance, afin de vous servir contre les seigneurs et autres gueux irrespectueux des valeurs élémentaires que sont l'Honneur et la Confiance. Je sais que l'aide que je pourrais vous apporter est minime, mais je vous demande, avec un profond respect, l’intégration dans votre guilde"

Puis murmurant à l’intention du Haut Garant :

"Il faut reformer le Pacte, mon ami"


Et après ce, l’ange se retira dans un coin sombre, attendant patiemment la réponse, qu’il espérait positive, des membres des Ailes Gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elithios
Barde
Lord-Elithios


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Nom du Royaume : Kharysté
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyLun 24 Juil - 17:36

Lord ELithios venait de passer en coup de vent à la citadelle....Il apreçut son ami Aëraël en passant devant la demeure de recrutement, et il se dirigea vers lui. Après moultes poignées de mains, accolades et tirages d'oreilles (ou d'ailes, c'est au choix ); il décida de convier son ami à la Bonne Copine, taverne jouxtant presque la demeure de recrutemet

"Allons mon ami! Venez ripailer avec moi pendant que nos ami s'occupent de votre cas!!"

Les deux compères partirent bras dessus bras dessous...la recruteuse les trouverait facilement sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonosor
Capitaine des armées
Nabukodonosor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 116
Nom du Royaume : Babel
Race : Elfe noir
Domaine / Lieux : Forêt en Khaor
Date d'inscription : 20/04/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyLun 24 Juil - 20:36

Avant qu’il ne se fasse complètement emporter par la tornade qu’avait déclenché le plaisir des retrouvailles. Le seigneur et chef des armées gardiennes, posant sa main sur son épaule, comme pour le retenir, lui déclara :

Mon cher, sachez que c’est avec plaisir et honneur que je vous recevrai dans notre corps armé. Je suis heureux de vous revoir, je ne sais si vous vous en rappelez, mais nous nous sommes déjà rencontré, en la grande taverne de la capitale. Je ne peux vous portez grief de ne point vous en souvenir, nombreux évènements marque notre vie à chacun ! … Il me plairait qu’un jour nous nous assoyions, pour parler un peu de ceux qu’ont pu croiser les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aëraël
Gros pigeon de la guilde ayant un tête aussi archaïque qu'un âne
Lord Aëraël


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Nom du Royaume : Narelendûr
Race : Ange déchu
Domaine / Lieux : Continent
Date d'inscription : 04/03/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyMar 25 Juil - 1:56

Heureux des retrouvailles avec son mentor, Aëraël ne remarqua pas de suite le Général de armée de la cité, et ne s'aperçu de sa présence que lorsqu'il l'attrapa par l'épaule…
Il se retourna vers l’elfe noir, opina de la tête pour le saluer:


"Monseigneur, vous me voyez fort désolé de ne point me rappeler de vous, même si votre nom m’est toutefois familier… Mais je vous en prie, suivez nous dans la taverne, Elithios et moi, je suis sûr que vous pourrez me rafraichir la mémoire, et que nous pourrons échanger quelques souvenirs et anecdotes de nos vies…"

Puis, reprenant la route, les trois sires reprirent la direction de la Bonne Chopine…
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elithios
Barde
Lord-Elithios


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Nom du Royaume : Kharysté
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyMar 25 Juil - 10:36

haha!! la bonne chopine....échoppe réputée, pour sûr!

Mais Elithios dût bientôt s'en aller, laissant son ami avec le sage nabukodonosr...



"Adieu frère....Ne te maudis pas trop !!!"



Lord ELithios s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyDim 30 Juil - 14:47

Halfangee s'avança vers Lord Aëraël.

"Bonjour, sachez que votre demande est prise en compte, nous vous tiendrons informer de la suite des évènements."

L'elfe repartit d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aëraël
Gros pigeon de la guilde ayant un tête aussi archaïque qu'un âne
Lord Aëraël


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Nom du Royaume : Narelendûr
Race : Ange déchu
Domaine / Lieux : Continent
Date d'inscription : 04/03/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyLun 31 Juil - 4:10

L'ange, sous l'effet des nombreuses bières qu'il avait ingéré se retourna et lança ces simples paroles à dame Halfangee :

"Que les citoyens prennent leur temps, je ne suis pas pressé et cette taverne offre un choix impressionnant de bières et autres alcools. Tellement impressionnant que je n'ai pas eu le temps de toute les gouter..."


Espérant une fois de plus une réponse positive de la part des Seigneurs et Dames de la cité, il retourna à sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] EmptyMar 1 Aoû - 11:10

Halfangee arriva d'un pas pressé dans la taverne où était Lord Äëraël.

" Les citoyens de cette cité ont voté à la majorité pour votre admission parmi nous. Vous faites donc maintenant parmi des Ailes Gardiennes."

L'elfe s'en alla presque au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Aëraël~~[accepté]   ~~Lord Aëraël~~[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Lord Aëraël~~[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Lord-Elithios~~ [Accepté]
» ~~Lord Dridix~~[Refusé]
» ~~Censira~~ [Accepté]
» ~~Galhrok~~ [Accepté]
» ~~Crague~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: