Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Galhrok~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhrok

Galhrok


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom du Royaume : Dragonia
Race : Seigneur du chaos
Domaine / Lieux : Au confain du royaume Nord d'agueraton
Date d'inscription : 17/05/2006

~~Galhrok~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Galhrok~~ [Accepté]   ~~Galhrok~~ [Accepté] EmptyJeu 18 Mai - 9:02

Le seigeur entra dans la samme et vit une table devant lui où était disposé les recruteurs.

Bonjour Seigneurs je vient vous demandé d'intégré votre guilde. Je ne suis pas très diplomatique mais si vous me demandez de l'être pour entrer dans votre guilde je le ferais. Par contre militairement je suis assez bon.
Voici mon histoire:
Il y a des millénaires de cela une guerre, entre les elfes et le chaos, éclata !
Les elfes étais sans aucun doutes moins nombreux mes ils avaient à leur coté des créatures d’une force inimaginable et pouvant crachées des flammes à des kilomètres à la ronde. Les elfes appelaient ces créatures des dragons!!!
Les hordes du chaos étaient balayaient par de si forte créature mais hélas il arriva un moment on ne peut plus tragique pour les elfes
Le seigneur Learfin sur son dragon Galhrok, aux écailles d’orée, se battit pendant plusieurs jours contre l’armée du Duc du Changement. Quand il ne resta plus un démon à part le Duc, Learfin entamât un long combat. Mais hélas le seigneur fut tué part un sort chaotique. Alors son dragon Galhrok fou de rage fendit sur l’assassin de son maître et le décapita avec sa mâchoire.
Quand le dragon se calma une douleur l’envahie. De grandes tentacules poussèrent sur son dos devenus noir et sa tête se divisa en deux. Alors Galhrok se tourna et massacra les elfes.
Un sorcier elfe comprit alors que le démon majeur avait prit contrôle du dragon. Le roi Aenarion ordonna à son armée de tuer Galhrok mais se fut trop tard. Le dragon avait déjà détruit toute l’armée elfe y compris les autres dragons. Galhrok partit se reposer à la lisière du royaume du nord.
Plus d’un seigneur essaya de aller le tuer dans sa caverne mais tous échouèrent. Le plus triste c’est que toutes les villes commandées par les seigneurs tuer par Galhrok fut détruit à cause ce dernier.
Après un siècle de terreur Galhrok retourna dans sa grotte et n’en sortit plus; même pas pour aider l’horde du chaos à conquérir d’autre monde.
Il y a maintenant 14 ans que le seigneur Galhrok s’est réveillé. Ses parents l’on nommés ainsi en l’honneur du dragon mais le jeune seigneur repousse les imonditès du chaos bien qu’il en soit un descendant.
Dés son plus jeune âge le sieur devient un guerrier de taille même pour les adultes car Galhrok le dragon lui a confié sa force en attendant son réveil. Chaque jour le trône du dieu Khorne s'enrichit en crâne grace au jeune guerrier.
Un jour une bataille éclata entre les elfes et le chaos et le seigneur trahi son peuple pour aller rejoindre les elfes. Tous les sorciers du chaos s’étonnèrent de ne pas voir la force de sieur s’affaiblir après avoir trahi les siens. Ils en avait conclut que le dragon avait toujours de la rage en vers le chaos d’avoir tuer son maître et même si le duc en avait pris le contrôle, ce qui leur fit peur.
khorne en colère de voir un de ses plus fort guerrier le trahir, envoya une armée de démon. Le jeune garçon n'eu aucun mal à exterminer les démon; même le buveur de sang ne put rien faire. Après cette échec Khorne envoya Arbaal son meilleur guerrier. Mais lui non plus ne put se débarasser de Galhrok. C'est après cette défaite que Khorne compris qu'il ne pourrai le battre maintenant.
Depuis lors toutes attaques du chaos contre les elfes s’arrêtaient dés que le seigneur Galhrok venait en personne les affrontés.

Mais hélas, au cour d'un voyage, durant le quel il devait augmenter son pouvoir, le seigneur et son serviteur fut pris dans une ambuscade. ils se combattirent avec une grande rage, jusqu'à se que son serviteur le trahît et le frappa dans la nuque. Le seigneur tombat et s'évanouie sous la douleur.
Deux jours après l'ambuscade le seigneur se réveilla. Sa nuque lui faisait horriblement mal et l'empéchait de tenir debout plus d'une heure.
Pendant 2 mois, le seigneur Galhrok dut s'abstenir de manger.
Après un long voyage pennible et dangereu il arriva dans un village où les légende prennait naissance.
Le seul problème c'est qu'il était gouverné par un homme se croyant l'élus des dieux. Le seigneur Galhrok alla le voir pour lui demandé hospitalité mais l'homme le rejeta et voulut l'enfermer dans une prison. Le seigneur en colère, que quelqu'un en difficulté soit rejeté pas un homme se prétendant l'élus des dieux, se fendit sur l'homme et le tua sans difficulté. Par contre sa garde fut plus difficile mais il en sortit vainqueur. Après cela les villageois le remercièrent davoir tué se tyrant et lui offrir l'hospitalité que le seigneur avait demandé à l'homme.
Pendant qu'il se préparé à partir un homme vint à lui. Cet homme était un mage et lui revéla une armure qui ne pouvait être brisé. Le mage le prevint aussi que cette armure était maudite et qu'une fois mise elle ne pouvait être enlevé.
Le seigneur le remercia et alla dans la direction donné par le mage.
Plus tard Galhrok arriva dans une cité abandonnée. Il entra dans le temple et découvrit un dragon pétrifié. Quand le seigneur toucha la statut elle se mit à briller de mille feux. Quelques secondes plus tard la statut se mit à bouger et se transforma en vrai dragon. La bète était noir et argenté avec des yeux rouge comme le sang et des griffes capable de tranché le plus solide des métal. Le dragon explica qu'il avait était transformé en statut à cause d'une trahisons en vers son maître. Le dragon explica aussi qu'il n'y avait qu'homme au coeur pur qui pouvait le libéré et devenir son maître. Le seigneur émerveillé d'avoir un dragon le monta et dit qu'il ne lui arriverait plus rien après avoir trouvé cette monture.
Sur le chemin du temple de l'armure, le dragon partit en éclaireur. pendant ce temps une troupe de démons du chaos attaqua Galhrok. Le seigneur en difficulté s'éffondra sous les attaques. Un homme vint à lui, lança un sort d'une telle puissance qu'il détruisit les guerriers. Après s'être remit de ses émotions Galhrok parla avec l'homme apprit qu'il était un mage elfique, qu'il s'appelait Shad et voyagait. Le sorcier demanda d'accompagné le seigneur qui accepta.
Cela fait maintenant 2 ans qu'ils voyagent affrontant des démons du chaos afin de trouvé le temple Wyrda là où se trouve l'armure. Une fois trouvé les amis et le dragon entrèrent et trouvèrent des sympoles disant que l'armure était protégée par des gardiens appelés Chimères. En entrant dans une salle la terre se mit à trembler soudain d'étrange créature apparurent. Les seigneur les combattirent avec toutes leur haîne car il sentait une énorme puissance de dévastation en eux. Le combat dura plusieurs jours. Après une éffroyable battailles l'armure maudite se présenta à eux. Le seigneur la pris et la mit il sentit en elle aussi une énorme puissance mais était elle dévastatrice ou bienfaisante. Il sentit aussi qu'elle faisait partit de son corps. Il pris l'épée qui était déposé à côté de l'armure et lut sur un côté de la lame qu'elle se nommait Zar'roc et de l'autre côté des runes naines protectrissent.
De retour dans son pays natal il découvrit l'horde du chaos combatre contre ses amis. Il s'interposa tout le monde le regarda avec son dragon et son ami mais ils reprirent le combat. le seigneur s'étonna que la guerre ne sèce pas comme les autres fois. C'est alors que le dragon Galhrok apparut en personne et dit que l'orgueil qu'il avait accumulé lui avait détruit son pouvoir et c'est pour cela que les démons qu'il l'avait attaqué avant la rencontre de shad l'avaient battus. Après cette phrase le dragon repartit et laissa le seigneur seul avec la bataille. Il aperçut son ancien serviteur, le tyran qu'il avait tué au village et d'autre personne qu'il l'avait trahit. Il se jeta sur eux et les tua sentant de nouveau son pouvoir réapparaitre. Après la bataille decida de traqué tout les traîtres et seigneur chaotique, bien qu'il en soit un!!!!!

Mes motivation sont comme vous avez pu le voir:
-combattre le chaos
-traqué les traîtres et les lâches
-ensuite entrer dans le plus de guilde pour m'experimenté dans se domaine car moi aussi j'ai des projet pour une guilde Very Happy

Mon ancienne guilde étant fikjy je n'ai peur de combattre contre des ennemies redoutable.

Irl:
Dans la vrai vie je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'habite près de clermond ferrand.

Voilà j'espère que votre avie me sera favorable.

Il sortit puis attendit puis retourna dans son royaume pour attendre la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Galhrok~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Galhrok~~ [Accepté]   ~~Galhrok~~ [Accepté] EmptyJeu 18 Mai - 14:41

Après une nuit quelque peu agitée, Manos entra dans la salle pour accueillir le seigneur Galhrok. Parcouru la demande d’un simple regard.

Cher seigneur, à première vue, votre histoire m’a l'air passionnante.
Je vais de ce pas l'annoncer dans mon bureau, une réponse vous sera transmise dans les plus bref délais.


Manos se retira ainsi, dans son bureau afin d'afficher le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom du Royaume : Dragonia
Race : Seigneur du chaos
Domaine / Lieux : Au confain du royaume Nord d'agueraton
Date d'inscription : 17/05/2006

~~Galhrok~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Galhrok~~ [Accepté]   ~~Galhrok~~ [Accepté] EmptyVen 19 Mai - 9:02

Après ces paroles il répondit:

très bien j'attendrais ici!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Galhrok~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Galhrok~~ [Accepté]   ~~Galhrok~~ [Accepté] EmptySam 20 Mai - 22:42

Le recruteur de la cité Gardiennes arriva un parchemin à la main...

Sir Galhrok, j'ai le plaisirs de vous annoncer que vous êtes belle et bien accepté parmis nous.

Notre garant Majalas vous remettra les clés d'ici peu, de la cité.


Manos sourit et s'en alla sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Galhrok~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Galhrok~~ [Accepté]   ~~Galhrok~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Galhrok~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: