Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~~Lord-Elithios~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Elithios
Barde
Lord-Elithios


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Nom du Royaume : Kharysté
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

~~Lord-Elithios~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Lord-Elithios~~ [Accepté]   ~~Lord-Elithios~~ [Accepté] EmptySam 20 Mai - 17:45

Lord Elithios pénétra dans la citadelle. Assiègas,une ville resplendissante à la réputation digne des plus grandes cités d'Aguératon.

Le Seigneur commença par s'agenouiller trois fois,selon le rite, puis posa sa lance devant lui en signe de paix. Il prit ensuite la parole:

" Majalas! Te souviens tu de Lord Elithios? Nous fûmes amis et compagnons. De la taverne à la guilde, nous avons su rester soudés, et même les guerres ne sont pas parvenues à rompre cette amitié. Aussi te demanderais-je aujourd'hui de m'accueillir. Je sais que mon armée n'est pas des plus grande, mais elle sera tenir lors d'un conflit. Je sais que je ne suis pas souvent dans mes terres, mais le devoir 'appelle hors de chez moi bien plus souvent que je le désire. Cependant il est une chose dont paersonne n'aura le front de douter: Je suis un homme d'honneur, donc un homme de Justice. Or la justice est ce qui fait votre blason, votre devise, votre emblème.

C'est pourquoi je vous demande ici solennellement de m'accepter dans cette cité en tant que citoyen. J'assumerai mon rôle du mieux que je pourrai et promet d'être présent le plus souvent possible.

Et cela, je le Jure par l'honneur."

Lord Elithios s'en fut dans son petit coin, reprenant sa lance au passage, et songeant aux chansons et aux hymnes qu'il composerait à la gloire de cette cité...
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Lord-Elithios~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord-Elithios~~ [Accepté]   ~~Lord-Elithios~~ [Accepté] EmptySam 20 Mai - 18:58

Le mage sourit en voyant le discour du sieur Elithios...

Mon ami c'est avez plaisir, que je t'accepterais, cependant les citoyens on droit au vote, donc un peu de patience et tu seras fixé mon ami...

Le mage se retourna et s'en alla, avant de lancer un clin d'oeil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Lord-Elithios~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: