Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~Higure~~[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
higure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

~~Higure~~[Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Higure~~[Refusé]   ~~Higure~~[Refusé] EmptyVen 7 Juil - 14:30

Higure entra dans la demeure, d'un pas assurer mais montrant une certane anxieter, etant nouveau sur les terres d'agueraton, il n'avait pas trop de repère.
Il portait un kimono noir et 2 sabres a sa taille, les deux sabres en question etaient des wakisashis, plus petits que des katanas, ils sont tres maniable meme a une main, ses cheveux en pic et ses yeux marrons mettait en valeur son age: 17 ans.
Ses wakisashi etait assortie a la taille de leur possesseur 1m70


"Bonjour je vient me presenter dans votre alliance, attires par votre but...J'ai moi-même l'espoir d'un monde sans mal...avec une justice pour que les faible soit traiter aussi bien que les fort!
J'ai aussi un ami d'enfance a retrouver, un denomme deimos afin de lui apprendre que l'on est obliger d'utilliser la force pour contruire un monde ideale.

Je me remet donc a vous pour mon inscription."

Higure était tres stresser, le temps qu'il mit a tout dire lui semblait infinit, il ne pouvait qu'esperer que la reponse soit positive et qu'il ne mettent pas trop de temps a repondre, pour eviter la crise cardiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Higure~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Higure~~[Refusé]   ~~Higure~~[Refusé] EmptyVen 7 Juil - 23:45

Après une brève discussion avec le sir précédant, Manos se dirigeait vers higure.

Cher seigneur, vous nous verrez flatté de votre demande dans notre alliance. Mais hélas, vous êtes encore trop jeune et manquez énormément d'expérience à nos yeux afin de pouvoir entrer par mis les Ailes.

C'est pour cela que le conseil d'admission a voté contre votre adhésion chez nous.


Manos reparti dans son bureau prenant bien soin de prendre note de la demande du sir Légendarius.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Higure~~[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~ Sir Legendarius ~~ [Refusé]
» ~~Aramor~~ [Refusé]
» ~~Sephiroth~~[Refusé]
» ~~Passeur~~ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: