L’histoire de ce jeune orque commence ici :
Tout commença un beau jour ou le jeune orque Aramor et la communauté nomade des siens dû partir pour un long voyage car ils n’étaient que très peu dans cette région et qu’un avis de remise de récompense pour tout orque tué avait été afficher dans le village humain aux abords de la foret.
Le jeune orque et les siens partirent donc pour un long voyage dans le but de trouver des terres plus accueillantes pour les leurs. Ces orques donc parcoururent de nombreux kilomètre et marchèrent pendant des jours et des nuits entières et ce long voyage fut long et difficile pour nombreux d’entre eux, le jeune orque voyait souvent des membres de sa tribu mourir d’épuisement.
Un beau jour le chamane de la tribu décida que la communauté allait s’installer en ces lieux car il lui parut sage de s’établir en ces vastes collines et ces prairies verdoyantes avec du gibier en abondance pour la survie de la tribu. Les orques donc pendant de nombreux jours s’attachèrent à la tache de construire un village. Les orques dévastèrent les forets pour se fournir le bois suffisant à la construction du village, ils tuèrent de nombreuses bêtes afin de confectionner des habits et se nourrir, petit à petit le village orque prenais forme et gagnait en ampleur car de plus en plus d’orques errants décidaient de s’installer avec cette tribu qui les accueillait toujours chaleureusement.
Une fois le village construit et après s’être agrandis considérablement le jour de la mort du chamane arriva et la tribu orque fut désorientée et sombra dans une ambiance de méfiance de tous, touts les orques se méfiaient les uns des autres jusqu’au jour ou ils décidèrent d’élire un nouveau chef, un nouvel orque pour les guider. Pour cela les orques désirant mener la tribu devaient accomplir plusieurs épreuves. Le père d’Aramor décida de participer a ces épreuves car il pensait être le plus respecter de la tribu.
Apres de longs jours d’épreuves il vint le moment ou plus que deux orques restaient en liste pour devenir chef : il y avait d’un coter le père d’Aramor, orque respecter et apprécier de la tribu et de l’autre un orque massif et très imposant qui devait sûrement être l’un de ces orques errants qui s’étaient installer dans le village. L’ultime épreuve était de vaincre son rival au combats dans une arène prévue à cet effet et dans un combat ou tout est permis sauf de quitter l’arène.
Le jour vint de cet affrontement. Autour de l’arène les orques de la tribu c’étaient rassemblés pour voir le combat et vociféraient. Aramor voulu malgré les recommandations de sa mère assister à ce combat. Les deux orques entrèrent dans l’arène et le combat commença.
Au bout de nombreuses heures de combats acharnés l’on eût enfin le résultat des affrontements et l’on vit avec grand étonnement que c’était la père d’Aramor, Eriamor qui avait triomphé de son adversaire qui gisait maintenant mort aux pieds d’Eriamor.
Suita a ces combats et épreuves Eriamor pris donc ses fonctions de chef de tribu, il exerça ses fonctions a merveilles et pendant tout le règne d’Eriamor la tribu connut un développement et une prospérité sans égal.
Mais un jour lorsqu’Aramor, devenu grand, rentra au village après la chasse il découvrit avec effroi que tout avait été dévasté, piller et brûlé.
Apres avoir erré pendant quelques heures dans le village détruit il trouva enfin ce qu’il cherchait : la dépouille de son père sur laquelle il trouva une message attaché au poignard planté dans son cœur qui disait : « Moi Logan Grimnar, seigneur du territoire de Ka’us en Agueraton, ai tuer ces orques pour le bien de l’humanité et pour la paix de ces terres. »
Aramor tomba sur les genoux et resta de nombreuses heures à contempler la dépouille de son père et prit finalement la décision de partir se venger du mal commis par ces traîtres d’humains après avoir enterrer un à un les membres du village.
Avant de partit l’orque pris tout de même la hache de son père, celle qui avait tuer l’orque massif il y avait quelques années de cela.
Aramor partit donc pour un long et fastidieux voyage vers des terres qu’il ne connaissait pas, il n’avait que deux noms en tête : « terres d’Agueraton » et le nom de l’assassin de son père : « Logan Grimnar ». Avec ces deux éléments l’orque se fit la promesse de ne jamais abandonner sa quête et de retrouver puis tuer l’homme qui avait oser détruire son bien le plus précieux.
Pendant de nombreux mois l’orque voyagea sans relâche ne s’arrêtant que pour manger ou dormir en foret de peur de se faire rejeter par les humains des tavernes. Pendant ces longs mois l’orque rencontra de nombreux dangers et de nombreuses situations inattendues ce qui l’aida à faire fassent à la vie et à l’art du commandement et de la bataille.
Un beau jour il rencontra un seigneur qui lui pu le renseigner sur ces mystérieuses terres d’Agueraton et lui donna même une carte a suivre pour y arriver. L’orque reconnaissant s’en alla le plus vite possible en pendant encore 4 jours et 3 nuits il marcha sans relâche vers les terres d’Agueraton.
Une fois arrivé l’orque fut frappé par les lieux : jamais il n’avait vu de terres si belles et fertiles que celle-ci. Il commença donc par faire des connaissances en ces terres et utilisa son talent naturel à commander, tout comme son père jadis, pour commencer a formé son propre royaume. Petit à petit celui-ci s’agrandis et devint de plus en plus puissant et l’orque se rendit compte des nombreuse batailles qui sévissaient en ces terres mais cela ne lui enleva pas les motifs de sa venue : il cherchait toujours cet humain Logan Grimnar sans relâche mais ces recherches ne donnaient rien.
Une fois l’orque bien installé en ces terres et après avoir agrandis encore son royaume il se mit en quête d’une communauté a laquelle se rattacher et ainsi chercher encore et toujours l’assassin de son père.
Apres avoir longuement réfléchi a la question Aramor tomba sur une guilde appelée les ailes gardiennes a la quelle il voua instinctivement un rattachement fort et pour laquelle il voulait donner un sens à sa vie en ces terres. Il fit donc une demande et attendit le verdict avec impatience.
Mes batisses:
41 fermes de niveau 3
1 camps millice de niveau 0
50 ecurie de niveaux 3
10 foret de niveaux 3
60 caverne de niveaux 3
23 sanctuaires de niveau 3
HRP: Voilà je m'appele Florentin, j'ai 15 ans et j'habite en France à Abbeville. Je passe plus ou moins 4 heurs sur Aguératon et le meme temps sur Msn. La voici:
jeanjeandu80@hotmail.fr