Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Lord Dridix~~[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord_dridix




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom du Royaume : red shox
Race : daerline
Date d'inscription : 30/06/2006

~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] EmptyVen 30 Juin - 18:06

Il était trés tôt le matin , le coq n'avait pas encore chanter et pourtant un mystérieux seigneur se tenait prés a partir, il prît tout son équipement en cas de necessité et partît chercher son destrier chez son écuyer.

Une fois sa monture récuperer il commança son long voyage sans plus attendre il savait que chaque seconde était précieuse pour pouvoir arriver a la destination prévu avant le coucher du soleil.

Il traversa moulte rivieres et champs a une vitesse phénoménal et dût pourtant tirer sur les reines au beau millieux d'une forêt, perdu il ne savait plus ou il était situé. Il sortît alors une vielle carte qu'il avait fait faire un peu aprés la création de son royaume; Il y jeta un rapid coup d'oeil sans parvenir a retrouver sa position. Il sortît ensuite une boussole en argent qui était elle tout neuve.Au bout d'un bon quart d'heure de recherche intensif il parvînt a s'y retrouver, il était belle et bien sur la bonne voie mais l'itinéraire a quelque peux changer depuis la création du parchemin.

Il reprît le chemin et alla encor plus vîte que quelesques heures auparavant.

Il regarda a l'horyson et pût voir le soleil qui n'allait pas tarder a disparaitre.Il continua tout de même son chemin même si il savait qu'il n'arriverai pas a temps.Il arriva a une intersection. Il s'arreta et regarda le panneau ou il était difficile de lire:

Citation :

a gauche:Forteresse des Ailes Gardiennes.

a droites: Auberge du dragon pourpre

Hésitant il tourna tout même a gauche.Une foie arriver a l'auberge il soupa rapidement et partît dormir.

Le lendemin matin , un peu moin tôt que le précédent il se leva et boucla rapidement les quelques lieux qui sépares l'auberge de la forteresse.aprés quelques heures de courses éphréner il aperçu au loin une immence forteresse dominant les alentour
,

-sa ne peut etre que la! se dit mort a voit basse

Il s'approcha lentement et réduit encor l'alure lorsqu'il put distinguer quartres silouhette poster de part et d'autres d'une porte en fer titanesque.

Il descendît de sa monture, et salua les gardes.

-Saluation guerrier , n'ayez crainte je viens en paix , l'objet de ma visite est une postulation.

Sans dire mot les quatres hommes s'écarterent sans oublier de lui ouvrire la porte.

Lorsque cette derniere s'ouvrit Lord-dridix n'eut pas de mal a pénétrer dans l'enceinte de la forteresse.Il n'eut pas de mal a trouver la salle de recrutement grace au affiche collées aprés les mures.

Il se trouvait maintenant devant un porte en bois massif ou il était écrit en gros
.
Citation :
Salle de recrutement des Ailles Gardiennes

Il frappa a trois reprise et entra .

Il pût alors voir le Sieur Manos qu'il salua en s'inclinant et deux autes gardes.


-Salutation seigneur Manos je suppose que vous conaisser l'objet de ma visite?

sans attendre une quelqconc réponse Lord Dridix continua.

-Mon royaume existe maintenant depuis 164lunes ce qui fait de moi un seigneur assez expérimenter.Je 'est pas toujour servie le bon côté mais j'ai sue trouver mon chemin dans les tenebres et c'est pourquoi je viens ici, je souhaite vous aider dans votre lourde tache et que justice soit faites!!!!

Lord Dridix fît un pas un arriere et attendit la réponse du recruteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_dridix




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom du Royaume : red shox
Race : daerline
Date d'inscription : 30/06/2006

~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] EmptyDim 2 Juil - 22:56

Lord attentît des heures et des heures que le recruteur arrive.Il songea au buts de la guilde, il repensa longuement et pût rapidement se rendre compte que cette guilde n'était pas faites pour lui. Il resortît lentement et salua toutes les personnes qu'il croisa sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonosor
Capitaine des armées
Nabukodonosor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 116
Nom du Royaume : Babel
Race : Elfe noir
Domaine / Lieux : Forêt en Khaor
Date d'inscription : 20/04/2006

~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] EmptyLun 3 Juil - 1:25

Le seigneur Nabukodonosor chef des armées de la guilde croisa le seigneur Dridrix lorsqu'il sortit de la salle de recrutement...

Mon seigneur avez vous décider de renoncer à votre demande? Si cela est du au délai de mise en procédure, sachez qu'il nous faut traiter plusieurs cas, et que nous le fessons indépendamment et chacun après l'autre le votre est en cour d'analyse dans notre avant chambre. Je ne peux vous garantir votre adhésion, car il est clair que vos antécédents ne jouent pas en votre faveur, néanmoins si votre armée est conséquente (hrp/l'envoyer par mp à Manos/hrp) je pense que vous êtes dans la bonne voix, enfin cela est mon humble avis et comprenez que je ne suis pas le seul à décider, mais votre présentation me parait satisfaisante! Sans compter les quelques erreurs que j'ai put relever, ainsi que le peu de sens de l'orientation dont vous faite preuve, mais cela peut être réparé! Je ne serai que vous conseiller de rectifier les petite étourderies qu'il reste et ceci aidera grandement à votre acceptation si vous en faite l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] EmptyVen 7 Juil - 23:31

Manos s'avança décidément déçu:

Cher seigneur, je vous avait déjà prévenu de garder vos armées dans votre forteresse. Mais apparemment, vous n'en n'êtes pas capable car d'avoir attaqué l'elfe Glorfindel, je peux éventuellement comprendre. Mais votre attaque ne me plus guerre.

De plus les protecteurs ont voté et vous êtes refusé chez les Ailes Gardiennes.


Manos tourna les talons et parti trouver les autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Lord_dridix




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom du Royaume : red shox
Race : daerline
Date d'inscription : 30/06/2006

~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] EmptySam 8 Juil - 21:17

Lord dridix fût prît d'un étonnant sourire.

Vous êtes pitoyable, j'ai postuler ici dans le but de fournir des informations sur vous aux ombres, mais j'ai finalement préferer en être un membre officilel, et sachez que votre amis Glorfindel n'a pas tellement un laguage d'elfe, ce dernier balance bien plus d'insultes qu'il n'en connait*rire* je prefere vous laisser ici, vous me faîtes bien trop pitier mes cheres amis *rire*

Sortît rapidement ne jetant aucun regard au gardes qui le fixait de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] EmptyDim 9 Juil - 22:18

Hrp> Merci des ces info pon p'tit boulet Wink je ne fait pas de rp car j'ai un tit problème de santé et je suis très fatigué... Bon, avec tout ça je pense qu'il y aura moyen de moyenné un beau petit raid mon petit Wink <Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Lord Dridix~~[Refusé]   ~~Lord Dridix~~[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Lord Dridix~~[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Lord Aëraël~~[accepté]
» ~~Lord-Elithios~~ [Accepté]
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~Enyd~~ [Refusé]
» ~~Higure~~[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: