Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Melchior~~ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melchior
Saoulard violeur d'écureuil, bouffeur de nutella mélangé au wishky/Massacreur de branleur & Noob
Melchior


Nombre de messages : 97
Nom du Royaume : Ailesgrises
Race : Elfe
Domaine / Lieux : la montagne du destin .
Date d'inscription : 13/05/2006

~~Melchior~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: ~~Melchior~~ [Accepté]   ~~Melchior~~ [Accepté] EmptySam 13 Mai - 15:03

[ j'èspere ne pas déranger avec ma façon de présentation complete de mon personnage allons y !! ]

Nom : De Sombresbrumes

Prénom : Melchior

Surnom: "Triste Ivoire "

Ages:

Son âge d'apparence: Il à une vingtaine d'année du moins ses traits jeunes ne laissent pas présager de son âge réel. Il n'est pas dans la force de l'âge mais à déjà un potentiel fort intéressant. Melchior va en faite su sa cinquantaine d'année la sagesse douce, la mort délicate.
Croyez en sa sagesse vous -vous en sentirez grandit dans le cas ou vous ne le trouvez pas assez sage passer votre route !


Physique :

Homidé:

Sa chevelure sombre est longue encadre un visage androgyne, homme ou femme ? Vous serez toujours incertain de sa nature. Ses yeux sont d'or cerclée d'argent. Ses traits son doux mais marqué par le temps. Son regard est doux simpliste, pourtant plongez au fond de ses yeux est vous verrez, la mort et le néant .Sa corpulence est fine, frêle. On en vient à se demander comment il à survécut dans les glaces .Des mains fine gracile, des muscles fin qui ne montre pas sa force brute. Etant longiligne, on peut se douter de sa force athlétiques, muscle tendu, il peut sans peine sauter au dessus d'un précipice. Sa tenue aurait pu être de soie fine ou d'étoffe soyeuse. Il n'en est rien, il porte une étoffe étrange la Zermeline, une étoffe douce mais chaude qui ressemble à la fourrure de l'once des neiges, mais la couleur du vêtement est d'un gris cendre. Il porte sur ses épaules une cape de cuir brun protégeant celle-ci .Tenue par des cordelettes rougeoyantes et maintenue par des accroches dorées.IL porte en dessous de sa cape, une longue tunique argentée ourlée de bleu qui ressemble à une côte de maille en Mytrill elfique. Sa tenue se termine par une paire de botte large en cuir noire avec des rabats de fourrure blanche. Une ceinture brune avec une boucle argentée sur celle-ci deux dagues nacrées dissimulaient par le long manteau blanc qui le protège.

Crinos: (Homme bête)

Une longue fourrure blanche avec des rayures sombres, noir d'encre .Ses oreilles sont larges et pointue. Sa corpulence est plus massive, plus imposante et beaucoup moins innocente. Sa gueule est large et la couleur de son palais est d'un rose violacé, deux séries de crocs enserrent la langue du félin. Ses crocs sont blancs, fins et meurtrier. Les deux canines du haut sont plus longues et effilée comme les dagues des assassins. Laissez-le abattre sa gueule sur votre jolie main et vous la verrez sectionnée à la base de sa gueule .La force de sa mâchoire équivaux à la pression d'une attaque mortelle de Pitbull. Ses griffes rétractiles quand elles sont sortit mesure 7cm de long coupante comme des rasoirs et utile pour l'éviscération de ses victimes. Sa queue est longue et claque comme un fouet. Elle peut devenir une arme de constriction redoutable. Sa carrure est de muscle et de finesse. Quand à sa fourrure elle est si douce qu'il peut être comparé à une grosse peluche

Caractère :


Melchior est la sagesse incarnée, un mental de combattant, force tranquille, mais terriblement solitaire .Tenir une conversation avec lui peut être instructif, il à un vécu hors du commun son passée aurait pu le rendre méchant, vindicatif. Au premier abord, il peut sembler froid, peu commode mais sous son masque de grand méchant, ce cache un être doux, aimant la nature et les animaux qui s'y trouve. Il en à déjà traversé des tempêtes et en est toujours ressortit mentalement indemne. Réfléchit de tout acte qu'il s'apprête à commettre. Il peut par grande colère devenir pire que les ouragans et que les plus meurtriers des tremblements de terre. Parlez de lui comme d'un monstre sanguinaire et vous verrez au fond de son regard d'or, la colère, la haine et la mort. Cet être hors du commun privilégie le pacifisme au combat sanglant. Il tentera toujours de désamorcer un conflit avant de sortir les griffes. Comprenez-le, adoptez-le et il sera un ami utile sincère et loyale. Trompez-le et vous aurez un ennemi redoutable à vos trousses.

--------------------------------------------------------------------------------------

Un homme arriva a cheval se rememorant son passé ombregeux et sa vie futile jusqua prèsent

Citation :
Voilà bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, tu as disparu et ma laissé seule. A la solitude est notre quotidien c'est certain, mais étrangement ta disparition me rend nostalgique. Je me souviens de mes premières années en temps que chevalier. Tu m'as souvent demandé, d'où je venais ? Et bien mon lotus je suis originaire de France. Ma famille était une famille de nomade, nous ne restions jamais au même endroit. A chaques lunes nous quittions notre maison et nous cherchions un endroit ou s'installer. Ma mère se nommait Yobed enfin je crois sa remonte a si loin. Ma famille en cette époque était riche, car le commerce était lucratif. J'aurais dû épouser une femme de la famille, mais ce n'était pas mon envie.
Les soirs d'été je songe à toi, ton regard est toujours resté à la foi si doux et si plein de colère. Tu as toujours été sauvage comme les fleurs sauvages du territoire des morts vivants . Encore Aujourd'hui je regarde les portraits que j'ai tracer de toi, c'est art éphémère comme le mortel mais ta beauté ainsi immortalisée ne se perdra pas avec le temps......
Ta rappelles-tu des soirs ou toi et moi parcourions les forêts ? Tu étais si belle, si sauvage, tu faisais ma fierté, et je crois que tu es la seule femme que je n'ai jamais réussit à posséder, totalement, enfermée dans ton propre monde, tu ne m'as jamais laissé pousser la porte de ton jardin secret. Regrettais-tu de m'avoir aimé ? Ou alors ne m'appréciais-tu pas ? Je ne l'ai jamais su, car tu t'es envolé de ma cage dorée, dés que tu as pu.
Je sais, je ne t'ai jamais dit tout ça. J'ai toujours prôné haut et fort que les Monstruosités n'éprouvaient rien d'humain. Mais hélas, je regrette ces mots !
Quant à moi Tacha, je n'ai pas eu ta chance ? Mais après tout pourquoi te racontez tous ça, alors que tout le monde à perdu ta trace...................


Retrouvailles,

En fin je sais où tu es partie. Mornerseng c'est la ville que tu as choisit comme je te disais, tu es le seul élément féminin qui à su me résister. Ma jeunesse en temps que chevalier soit une vie de débauche, mon âme d'artiste à été mi à mal pendant cette époque. Je n'étais pas un modèle et je ne faisais que butiner les fleurs rares et exotiques de ce monde. Chaques jours je me retrouvais à goûter les parfums différents, nombreuses ont été les femmes qui on finit dans mon lit. J'ai beau être un artiste philosophe à mes heures, je ne peux renier le monstre que je suis, ma soif de sang m'as toujours dégoutté et ça tu le sais mon Lotus. Malgré le peu d'humanité qu'il me reste, j'ai toujours conté sur cette petite étincelle, qui as tes yeux avaient toute leur importance. Ce soupçon de malice qui rendait ton regard si magique. Mais tu m'as abandonné un matin, pas une lettre pas une nouvelle, tu ne m'as même pas dit adieu. J'ai un bleu à l'âme tu va rire, moi le glacier je souffre de ton absence, je ne suis pas un être aussi glaciale que je laisse voir. Toi mon amour, tu m'as quitté et j'en pleure comme un nouveau-née...
Des larmes de sang c'est certain, mais Tacha pourquoi ?
Pourquoi t'être enfuit ainsi ? Je n'aurais sans doue aucune réponse, mais sache le Tacha. je suis et resterais loyale à toi... Avec toute ma tendresse...

Adieux,

Je sais enfin pourquoi mes courriers restent sans nouvelle. Tu n'es plus Tacha, tu as disparu. Je l'ai appris ce matin. Mornerseng te perdait et moi ainsi perdait ma dernière trace d'humanité, fini ton sourire, tes éclats de rires. Ton regard enfantin parfois si incertain. Je te vengerais, il en va de ton honneur et de ma propre vanité. Ta couper ainsi les ailes, t'enlever à moi. J’espérai retrouver et c'est sur un tas de cendre et une tombe que je verse mes larmes amère. Tacha la belle, Tacha la sauvage, je ne t'ai jamais totalement compris. Tu souhaitais vivre à la lumière. Et tu t'es retrouvé en enfer. , Mon geste est folie j'en suis conscient. Tacha, je vais te vengé tuer tes assassins sera un soulagement, les conséquences sont lourdes et la mort m'attend. Mon temps est conté, j'aperçois de mon refuge les doux rayons solaires. Mais personne n'arrive. Sont-ils bête ou inconscient, elle me tend les bras la fenêtre s'ouvre de l'intérieur à quoi me sert d'attendre mes bourreaux. Tacha ne regrette rien, car tu as été la lune dans mon obscur nuit. Je t'abandonne, peut être mon geste est un acte d'un fou m'est qu'importe La justice m'aideras à te venger ma fleur de vie, ma muse mon énergie vitale. Avec toute ma tendresse, ma rose pourpre.
Et la douce morsure de mes tourments

Melchior.

Après avoir passé sur un pont-levis Melchior releva la tête il était enfin arrivé dans un lieu ou il pourrait trouvait la paix intérieure et la force de ne pas commettre un acte fou ..


[ Voilà je ferais un autre post avec les autres questions j'aime posté ^^ ]


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-no-saint.forum2jeux.com
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Melchior~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Melchior~~ [Accepté]   ~~Melchior~~ [Accepté] EmptyDim 14 Mai - 2:52

Manos se leva, et parti accueillir le nouvel arrivant.

Bonsoir Sir Melchior, comment vous portez-vous après un long voyage?

Vous n'avez nullement à vous justifier de votre manière de vous présenter. Celle-ci est complète, et j’attends la suite avec apréhension

Des clameurs courent dès maintenant, dans les couloirs de la cité, de votre arrivé...


Manos raccompagna le seigneur à l’entrée, afin qu'il puisse achever ce qu'il avait entrepris...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Saoulard violeur d'écureuil, bouffeur de nutella mélangé au wishky/Massacreur de branleur & Noob
Melchior


Nombre de messages : 97
Nom du Royaume : Ailesgrises
Race : Elfe
Domaine / Lieux : la montagne du destin .
Date d'inscription : 13/05/2006

~~Melchior~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Melchior~~ [Accepté]   ~~Melchior~~ [Accepté] EmptyLun 15 Mai - 13:29

Melchior se laissait guidée part sa brave monture, perdue dans des méandres sombres d’une toile arachnéenne ou son instinct de prédateur lui dictait la plupart de ses actes barbares. Deux côtés constituaient l’esprit de Melchior, l’homme bon et sage qu’on aime entendre parler et philosopher et le fauve qui lui préféré les actes aux paroles. Il écoutait dans un silence religieux les bruits environnant, se laissant bercer par le bruit de sabot de sa douce monture. Assis d’une manière majestueuse, le regard droit et l’attitude calme et froide, il continua son chemin.

Il songeait à la douce créature qu’il avait abandonnée, il y de cela deux soirs dans sa couche seigneuriale, elle la douce chose qui avait franchit sa porte comme un cadeau que le créateur lui-même lui aurait apporté, à moitié nue, et tremblante. La douce jeune demoiselle était une beauté admirable une longue chevelure rousse avec d’immenses yeux verts ou on aimerait s’y perdre et ne plus jamais en sortir. Melchior souri en repensant à ça nuit, elle n’avait pas était de tous repos la petite sauvageonne, lui montrant que ce n’ai pas parce qu’on ressemble à un petit oisillon à peine sortit du nid, que forcément on n’en est un .. Puis il baissa la tête , laissant son doux souvenir se dissiper , il n’était pas là pour penser à la femme d’une nuit qui l’avait seule au petit matin comme si il avait rencontré les nymphes de merlin ou un adorable songe..


* Voyons seigneur Melchior, d’autres affaires nous on menez en ces lieux , alors cessons de penser à quelques pucelles dont nous ne reverrons jamais que cet agréable souvenir ..*

Melchior pressa sa monture, et se concentra sûr des choses moins futile , il se mit à recompter en son esprit ce qui composait ses armées tout en élaborant pièce par pièce sa future stratégie face à l’ennemi toujours plus vil et toujours plus nombreux . Et par ma foi ce n’est pas à ce doux seigneur qu’on apprendrais à guerroyer , il en avait vu des guerres, semaient des batailles, et avait fait des orphelins , mais il aimait à ce répéter qu’il avait fait des orphelins pour éviter que ces sujets soit aussi à leur tour des orphelins . Bon de cœur et d’âmes Melchior n’était pas un bourreau qui ôtait la vie sans raison , non c’était un homme en qui les préceptes de la chevalerie coulait encore en ses veines .

*Sans justice il n’y a pas de royaume alors Melchior ne donnait son bras qu’à à ceux qui avait les mêmes but et jugements que lui .. Le seigneur au grand cœur voilà une appellation étrange pour un être qui peut d’un cou de griffe vous arracher la tête et la faire reposer à vos pieds .. mais arrêtons-la de nous vanter et répondons à ce doux seigneur *


Melchior croisa le regard de l’homme face à lui puis descendit de sa douce monture et s’inclina comme un jeune fauve devant son roi..


"Mon seigneur je me permet de venir en ces lieux prendre un peu de votre précieux temps pour vous faire parvenir en main propre ma requête de me joindre à vous et de porter votre blason"

Melchior prit les rennes de sa monture et marcha à pas lent à hauteur du Seigneur Manos


"Sir je ne tournerais pas autour du Troll, et je me permet de monologuer les questions et les réponses pour que rapidement vous puissiez repartir à vos occupations habituelles..
Je me nomme donc Melchior Monseigneur, je suis le frère d’un seigneur de guerre disparu dans d’étrange circonstance son blason représentant une main de sang déchirait dans le fief parental et sa bannière vu sûr les champs de bataille des seigneurs noirs"


Melchior avait prononcé ce premier palabre avec clarté et sans aucun sursaut dans la voix, il fixa le seigneur Manos et repris :

"J’étais un nomade attiré par la philosophie et les êtres de paix de ce monde jusqu’à ma trentième année, là une chose immonde m’arriva et je demanda à mon paternelle un fief et la permission de devenir un seigneur armée .Il ne me l’accorda qu’au moment ou ma fougue et ma rage laissèrent place à un être capable de sonder les dires des us à la place de les exterminer sans jugement préalable. Il ne me dit qu’une chose"
Citation :

- Trouve les compagnons capables de t’enseigner ce qu’est la justice, et non la soif de mort…. Ceux qui appliquerons la justice seront tes maîtres et enseignant dans ce monde ou la parole à des fois moins de pouvoirs que l’armée..

"Donc dès que j’eus mon fief, je rejoignit une coalition de seigneur nommait le royaume de la rose noire, la foi quitta le cœur de mes frères, et la guilde fût dissous m’infligeant une douleur étrange. Je me mit donc en quête d’une nouvelle coalition, c’est ainsi qu’au bout de mon premier moi , je me pencha donc sûr votre guilde et tente l’admission . "


Melchior repris calmement sont souffle et renchérit :

"Je ne possède pas un royaume énorme à peine deux douzaines de bâtisse. Et je ne possède pas encore l’expérience des autres seigneurs, mais ma résolution est-elle que rien n’y personne n’entreverra mes idéaux et ma foi de la justice. Je n’ai jamais quémandé de ressource au Doux ."


Melchior fixa Manos et attendit son jugement ou ces prochaines questions.

[ voilà j'èspere que j'ai rep a tout ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-no-saint.forum2jeux.com
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Melchior~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Melchior~~ [Accepté]   ~~Melchior~~ [Accepté] EmptyLun 15 Mai - 18:19

Manos s'avança et dit

Cher seigneur, votre demande est prise en compte à cet instant. Nous allons examiner votre requête et ensuite je vous annoncerai le verdict dans peu de temps.

Manos se retira dans la petite salle réservée aux membres de l'AG pour discuter du seigneur Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Melchior~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Melchior~~ [Accepté]   ~~Melchior~~ [Accepté] EmptyLun 15 Mai - 18:45

Quelques temps après, Manos revint

Seigneur Melchior, les citoyens ont voté à l'unanimité, votre réponse vous sera transmise par mp.

Manos se retira derrière son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Melchior~~ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Melchior~~ [Accepté]   ~~Melchior~~ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Melchior~~ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Glorfindel~~[Accepté]
» ~~Bamby~~[Accepté]
» ~~Griffon~~[accepté]
» ~~Milexiance~~ [Accepté]
» ~~Gravenzvitz~~ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: