Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~Belinos~~ [Re-refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belinos

belinos


Nombre de messages : 17
Nom du Royaume : les tarveque
Race : mage noir
Domaine / Lieux : dans un chateau
Date d'inscription : 21/05/2006

~~Belinos~~ [Re-refusé] Empty
MessageSujet: ~~Belinos~~ [Re-refusé]   ~~Belinos~~ [Re-refusé] EmptyVen 26 Mai - 21:02

belinos entra dans la grande cité des ailes gardiennes puis s'avenca près de manos

Bonjour noble seigneur,
je viens faire un recrutement.
Je me présente belinos fils de matrac du royaume d'Alexandrie,
je possède de nombreuses terres ici je me dénouerai pour votre guilde qui me fera progresser moralement et stratégiquement .

Mon rp:

Venant d'un pays lointain d'Alexandrie, je me suis démené en étant gliateur
j'avais une particularité dans alexandrie j'etais blond très fort mon père est le gagnant de nombreux tournoi se disputant à athènes je vivait abandonner battu à coup de fouet par une troupe de brigant se servant de moi comme un jouet sale et posseux ma vie se contente a vivre seul je ne suis pas très peurreux mais une chose me fait peur c'est les araigner mais je portais un maidaillon dédier a Athèna qui se trouvez en haut de l'olympe les dieux grecs me plaiser . un jour mon père tomba malade et dut le remplacer dans l'arène mes jours était dur dans alexandrie la vie y était chère même très chère .
Un jour mon maître vint m'apprendre que je serait entrainer par lui.
Après une semaine d'entraînement extrême, il me jeta dans l'arène contre les lions du roi.
Je fis le vide dans ma tête près à mourrir, quand soudain les lions ne me regardèrent plus.
Athèna m'avait sauvé la vie .
pendant je connu de seigneur qui me détester. Marius et Darius à cause de ma populariter en tant que gliadateur du royaume.
Quand le roi mourut d'une grave maladie, Marius et Darius le remplaça et me fit executer .
Mais l'histoire se déroula autrement, j'ai reussis à m'évader de cette cave remplit de rats avec un jeune homme des bois un elfe je croit mais je ne le voyait point à cause de la nuit.


je fût élevait par des elfes je vecu avec eux il me nommerent roi de leurs royaume .


nous menâmes de nombreuse bataille .

je venu l'un des plus grands seigneurs et vaincu l'armée de marius et de darius.




description:





je possède des cheveux blonds ce qui est rare
mes yeux ont une couleurs mi bleu mi vert
je suis très dinamique
je ne suis pas très grand pas plus de 1.60m




mes maitre mots:




les armes ne puise pas la force mais le coeur si






belinos finit de parler

il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Le Grand Tagazok
Lucretia


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom du Royaume : Happyfunky
Race : Humain
Domaine / Lieux : Encore inconnu
Date d'inscription : 30/04/2006

~~Belinos~~ [Re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Belinos~~ [Re-refusé]   ~~Belinos~~ [Re-refusé] EmptyVen 26 Mai - 21:40

hrp/ maj t'efface aprés stp

Bon alors je suis pas recruteur mais j'ai une guilde donc je connais un chti peu le recrutement, et franchement fais un rp correct ou laisse tomber...
Regarde on te dit de faire ta demande en rp donc mets pas un "mon rp" alors que tu t'es presenté en rp juste au dessus. De plus essaye de mettre en italique et en gras les narrations et les paroles... Puis franchement passse ton texte sous word ca t'epurera beaucoup de fautes

Bon vala je crois que j'ai tout dit, et si bah ya encore des truc que t'as pas compris regarde les autres demandes qui ont été acceptées pour t'inspirer et voir comment se fait un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

~~Belinos~~ [Re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Belinos~~ [Re-refusé]   ~~Belinos~~ [Re-refusé] EmptyVen 26 Mai - 22:00

J'efface pas Happ' Balinos fait un effort (gros) avant de revenir chez nous, nous vantons le rp et non la bêtises.

Sujet clôs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Belinos~~ [Re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Belinos~~ [Re-refusé]   ~~Belinos~~ [Re-refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Belinos~~ [Re-refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Belinos~~ [Refusé]
» ~~Enyd~~ [Refusé]
» ~~Aramor~~ [Refusé]
» ~~Bob~~ [Refusé]
» ~~Ivalice~~ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: