Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ailes gadiennes union avec la main ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyLun 19 Juin - 2:11

Le maître nain arriva dans cette nouvelle citée. Il avait fait un long et fatiguant chemin, il avait du partir dés que le sieur Elmeron lui avait envoyé une missive. Maintenant qu'il avait repris son souffle le seigneur nain pris la parole.

Sieur et dame des Ailes Gardiennes.

Vous êtes une guilde jeune, les erreurs sont donc normal. Je viens ici pour vous demandé une faveur.
Comme vous pouvez le savoir moi et le sieur Elmeron, aidés plus ou moins par d'autres indépendants, avons déclarer la guerre à la main sanglante.

Aujourd'hui le sieur Elmeron c'est fait sauvagement attaquez par un raid compossé de votre guilde et de nos adversaires.
Perdant quelques batîsses mais surtout un temps précieux pour nous.

Nous sommes environs 5 seigneurs unis comme les doigts d'une seul main. Nous avons donc déjà un handicap par rapport à la main sanglante qui compte beaucoup plus de membres.
C'est pour cela que nous vous demandons de rester neutre dans ce conflit de ne plus nous attaquer.

Concernant les attaques effectuées sur le sieur Elmeron justice a été faite, car moi et le sieur Elmeron avons attaqué deux membres de cette guilde. En faissant plus de mal qu'ils ont fait. Car nous êtions que deux pendant que vous, vous êtiez beaucoup plus.

Maintenant si vous ne restez pas neutre à ce conflit qui ne vous regarde pas, nous utiliserons aussi un effet de surprise.
Je suis assez âgé j'ai donc pas mal de connaissance sur ses terres. J'ai longtemps parler ce soir avec une guilde.

Cette guilde, vous serez son nom, si des attaques sont encore effectuer sur le royaume d'Elmeron ou le miens. Car la guilde dont je vous parle nous aidera. Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à essayer. Je doute que vous pouvez rivaliser contre eux pour le moment.

Mais si vous restez neutre je vous serais reconnaissant. Nous nous battons pour des causes justes et valables. Ne rejoignez pas un conflit qui ne vous concerne pas.


Le sieur Dodo tourna les tallons et alla s'asseoir en attendant une réponse favorable.
Ailes gadiennes union avec la main ? Bandodcopie1ok
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonosor
Capitaine des armées
Nabukodonosor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 116
Nom du Royaume : Babel
Race : Elfe noir
Domaine / Lieux : Forêt en Khaor
Date d'inscription : 20/04/2006

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyLun 19 Juin - 3:05

Je vous salut mon cher, je pense qu’il serait préférable que nous adoptions un ton plus serein ! En effet je n’ai pas pour habitude de me plier aux menaces. Qui plus est l’offense effectuée par les deux membres dont vous faites échos, n’est absolument pas revendiquée par notre guilde ! Il s’agit d’un acte isolé qui sera, je peux vous l’assurer en tant que supérieur direct de ses deux énergumènes, sévèrement réprimandée !
Je suis outré que mes guerriers se permettent de tels écarts de conduite et m’en excuse personnellement. Si ils ne suivent pas les ordres qui leur sont donnés dès lors, je peux vous assurer qu’ils seront remerciés de leurs services…

Néanmoins je suis quelque peu curieux et désireux d’en apprendre d’avantage sur votre cause. Pourriez vous me dire à quelle guilde vous faites référence ?
Pour ce qui est de votre demande, je peux parler au nom de tous les notre en vous affirmant que nous resterons naturellement neutre dans ce conflit qui me parait déjà être à votre désavantage, cela va de soit vu notre revendication « d’équité ».
Puisse l’avenir être plus propice à nos relations, et puissiez vous comprendre que nous ne souhaitons nullement votre perte.

En m’excusant encore une fois, je vous pris d’accepter ma sincère reconnaissance pour l’information dont vous nous faite part.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyLun 19 Juin - 3:31

Elmeron arriva aprés le discours du seigneur Nabukodonosor. Il demande au scribe de lui faire un résumé des paroles tenu dans cet amphithéâtre. il s'avança au centre de l'amphithéâtre pour répondre au seigneur Nakudonosor.

Seigneur Nabukodonosor, je ne pense pas que ce soit à vous de vous excuser, même si ce geste est honorable de votre part. Je pense plutôt que les deux seigneurs qui m'ont attaqué, devraient venir eux même me le dire, puisque ces actes ne sont pas revendiqués par votre guilde. Cependant je considère le problème comme réglé. J'espère ne plus vous revoir sur mes terres durant le temps de notre guerre contre la Main Sanglante. Mon armée se tiendra tranquille, tant que je n'apercevrai pas les votres sur mon royaume.

Elmeron partit s'assoir sur l'amphithéâtre aux cotés de dodo, il s'approcha de son oreille en lui chuchotant

Cette citée me plais bien, j'y reviendrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
Grand Ambassadeur
Eschelius le Fervent


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 36
Nom du Royaume : Akkylannie
Race : Humain, templier (inquisiteur à ses heures perdues)
Domaine / Lieux : Akkylannie
Date d'inscription : 08/03/2006

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyLun 19 Juin - 9:31

Eschelius arriva furieux dans l'ambassade.

C'est moi le patron ici !! Seigneur Nabukodonosor, je respecte votre rang et n'empiète pas dessus, alors je vous prierais d'en faire de même avec le mien.

Il repris son calme et se tourna vers les seigneus Elmeron et Dodo.

Concernant votre requête, nous ne pouvons actuellement nous prononcer. En effet, nous réfléchissons encore à l'attitude que nous devons adopter dans ce conflit. De plus, comme l'a dit le seigneur Nabukodonosor, nous n'avons pas pour habitude d'agir sous la menace, nous pouvons nous aussi menacer et ainsi enliser un conflit dans des promesses de participations. Nous allons réfléchir à la demande que vous nous faîtes et je vous tiendrez informés lorsque nous aurons décidé d'une attitude commune.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyLun 19 Juin - 12:30

Le seigneur Dodo décida d'intervenir après que les deux membres et son compagnon d'arme eurent délibérer.

Je vous pris d'accepter mes escuses. Concernant la guilde, ceci était juste pour vous effrayez, je n'est pas fait appelle à quelqu'un, je voulais juste vous faire réfléchir.
Maintenant si vous décidez d'intervenir cette fois je serais obliger de demander de l'aide.


Concernant vos buts je pense que le mieux pour vous et de choisir la neutralité pour ce conflit.
J'entend ne pas rester neutre si des attaques sont effectuées quel sois organisé en raid ou indépendante sur nos royaumes. On pourrait penser que vous aidez la main sanglante.


Le seigneur Dodo répondit au sieur Elmeron

moi aussi cette citée me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyLun 19 Juin - 15:24

Majalas apparut dans l’amphithéâtre l’air quelque peu plus vivace qu’à son habitude :

Sir Dodo, je puis vous assurez que je n’étais point au courant du raid commandité par deux de mes membres qui je présumes sans avoir encore été vérifier les sources, sont, Ares II et JackLamper.

Majalas sortit sa fidèle pipe et la mis en bouche :

Pour ma part je pense que Ares et Jack, n’étaient point au courant de votre guerre contre les sanglants, de fait qu’ils ne parcourent pas beaucoup jusqu’à présent les cours Hangratrice. Je vous demanderais donc de ne point faire d’Amalgame entre nous et votre guerre contre la Main sanglante. Nous ne possédons qu’un pacte de non-agression avec eux, donc de fait, nous nous engageons point dans leurs conflits.

Majalas tira un coup sur sa longue pipe en bois de chêne :

De plus cher Dodo, depuis tout ce temps où nous parcourons les terres d’Aguératon, nous avons toujours entretenu de bonnes relations, malgré même la guerre opposant votre défunte guilde contre les Ménéliens. Il serait dommage que cela ne continue point.

Le mage arbora un sourire bienveillant :

De plus certaines de vos critiques envers les sanglants me semblent juste, j’en avais même déjà parlé avec le sir Ptit Louis avec qui j’entretiens de bonne relation également.

Ainsi soit-il, vos terres resteront évincées de toutes attaques Gardiennes.


Et le mage se retira sereinement…
Revenir en haut Aller en bas
Elmeron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? EmptyMar 20 Juin - 2:30

Voyant que Dodo ne voulait pas prendre la parole, Elmeron s'avança.

Je pense que nous pouvons classer l'affaire seigneur Majalas. Je suis heureux et satisfait que ce différent se termine ainsi.

Elmeron sortit de l'amphithéatre. il pouvait se consacrer désormais à la destruction totale de la Main Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes gadiennes union avec la main ? Empty
MessageSujet: Re: Ailes gadiennes union avec la main ?   Ailes gadiennes union avec la main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes gadiennes union avec la main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente des psychos et des Ailes ^^
» Bravo ailes gardiennes...
» Détente entre les ninja et Ailes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: L'Amphithéâtre des Ambassadeurs [RP]-
Sauter vers: