Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le baton des défenseurs de la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogers le lutin

Rogers le lutin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2006

le baton des défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: le baton des défenseurs de la paix   le baton des défenseurs de la paix EmptyDim 28 Mai - 1:29

Le lutin rentrat dans la salle...
Il ne portait plus ses vieux vetement noiratre...

Mais a la place, un djelabba orange qui cachait son inséparable echarpe bleuté...

Mais autre chose que ces vetements avait changés en lui... Bien que personne ne pouvait définir quoi...

Il dégagait une aura de tristesse qui fesait contraste avec la veritable nature des lutins...

Ces cernes c'etaient fait plus grosses... Et il avait l'air plus vieux!


Seigneurs des ailes guardiennes, derniers pacifistes dans ce monde de barbares qu'est agueraton!

Je ne viens pas ici pour representer ma guilde ou une quelquonque assemblée de seigneurs! Ainsi, si je me suis trompé de salle, je vous demanderais de bien vouloir me conduire a une autre plus propice notre discution...


Le lutin arétat se parler... Il regardat les quelques seigneurs écoutant son alocution, se mit a trembler quelques secondes, fermat les yeux et hurlat:



J'ai échoué!

Il se ressaisit, et continuat d'une voix febrile
Je ne suis plus un pacifiste!
Vous avez le courage de continuer! Plus moi!

Prenez ca comme une trahison envers mon ancienne cause mais... j'ai rejoint la tribu d'orient! Guilde point pacifiste!

Mais si je suis venus ici, c'est pour vous remetre ce present


Sort une boite de son sac... La boite contenant... L'ancien baton du lutin, celui qu'il prenait quand il etait meneur des defenseurs de la paix!

Ce baton apartenait a un heros pacifiste du temp jadis!

Il fut portes de nombreues fois par des héros arétant des batailles normalement inévitable!
Il bleuit quand il est en contact d'un étre bon et degagant un aura de paix!

C'est ce que j'arivais a faire avant de rencontrer agueraton! Il faut croire que ces terres m'ont souillé!

J'aimeriez que vous le portiez! Que l'un de vous le porte et utilise ce puissant artefact pour pouvoir renforcer ces paroles pendant un discourt visant a donner la paix!

J'aimeriez que vous portiez ce simbole!
Et que vous donniez le baton aux futurs guildes pacifiste, si jamais la votre tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

le baton des défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: le baton des défenseurs de la paix   le baton des défenseurs de la paix EmptyLun 29 Mai - 17:57

Majalas apparut dans le magnifique amphithéâtre des Ailes Gardiennes... Son regard exprimait une certaine tristesse mélangée à de la mélancolie... Il prit le bâton du Lutin, qui dans la grande main du mage paraissait tout petit...

Je ne sais si je dois accepter ce cadeau de votre part Rogers... Ce bâton représente pour vous apparemment une certaines paix intérieur... Comme je l'ai souvent dit, l'homme peut changer, mais il n'oublie jamais ses vraies valeurs.

Si ce bâton peut vous rendre vos idéaux respectable d'antan je ne peux l'éloignez de vous... Les Ailes Gardiennes de sont pas spécialement pacifiste, nous préférons le langage de dame hérpé que la guerre certes, mais nous n'hésitons pas à guerroyer si il le faut pour rendre équité à dame justice.

Rogers, je vous propose plusieurs choix, soit je reprend votre bâton et vous perdrez toute chances de revenir vers la lumière, soit je vous le laisse en espérant revoir le Rogers prônant la paix ou... Si bien sur vous acceptez... Venez avec votre bâton allégorique, chez les Ailes Gardiennes...

La balle est dans votre camp cher Rogers.


Le mage de sa culminante taille lança un sourire idolâtre aux petit lutin...Le mage se mit a genoux le bâton en main attendant le choix décisif de Rogers le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers le lutin

Rogers le lutin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2006

le baton des défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: le baton des défenseurs de la paix   le baton des défenseurs de la paix EmptyMer 31 Mai - 17:20

Ce baton resprésente le pacifisme en lui même...Et, hélas, je me suis écartée de cette voie pour réaliser des objectifs moins honorable!

Peut étre qu'un jour, je pourais venir dans votre guilde la tête haute...

Mais cela n'est pas le cas aujourdh'ui pour moi et mon peuple!

Celui reclame des combats!

Celui ci réclame du sang!

Celui ci reclame un mode de vie que je n'ai encore jamais eut et que je suis en train d'ackerir!

Et ce baton, lui, reclame un seigneur portant des idéaux de paix et d'espoir! Pas d'un pauvre lutin mélancolique et en proie a des tourments inavouables!

Car ce baton, tout comme beaucoup d'artefact magique, a une ame...

Depuis plusieurs semaine, le beau bois dont il était fait au départ se déseche, et cela ne veut dire qu'une chose... Je ne suis plus assez bon pour lui!

Si vous pensez, vous aussi, ne pas étre assez pacifiste pour le porter, j'essayerais de l'emprisoner dans la pierre jusqu'a qu'un seigneur assez noble de coeur puissent le reprendre...

Pour réussir a accomplir un acte de magie aussi puissant, j'aurez encore une fois besoin de votre aide seigneur Majalas, serez vous prét a ma l'accordez?
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

le baton des défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: le baton des défenseurs de la paix   le baton des défenseurs de la paix EmptyMer 31 Mai - 17:50

Majalas parut quelque peu perplexe...

Je me suis jamais dit non noble de coeur, je disais juste que le pacifisme à ces limites et qu'il faut s'adapter avec la guerre.

Cher Rogers, je prends donc votre bâton pour le mettre en sûreté et entres de bonnes mains.


Un sourire bienveillant ce dessina sur les lèvres du Mage :

En espérant vous revoir dans de meilleures circonstances, mon cher Rogers.

Le mage se leva et regarda le lutin dans les yeux, pour analyser cette âme quelque peu désarçonnée et égarée...
Revenir en haut Aller en bas
Rogers le lutin

Rogers le lutin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2006

le baton des défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: le baton des défenseurs de la paix   le baton des défenseurs de la paix EmptyMer 31 Mai - 19:12

Le lutin fut soulagée quand il vut que Majalas prit le baton...
Dans ces yeux, entre la folie et la fatigue, pouvait se lire la reconnaissance:


Merci seigneur!

De tout mon coeur!

Je sais que votre guilde n'est pas pacifiste mais elle s'en aproche le plus!

Vous ne vous étes jamais dit noble de coeur, mais j'ai le droit d'analiser ce que je veut quand je voit vos alocutions a la cour et vos actes dans agueraton!

Guarder ce baton! Jusqu'a ce qu'un vrai pacifiste ait les compétences necessaire pour le porter!

Et que votre royaume prospére de génération en génération en génération!


Et le lutin partit vers son destin... Enfin soulager par la tournure des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baton des défenseurs de la paix Empty
MessageSujet: Re: le baton des défenseurs de la paix   le baton des défenseurs de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le baton des défenseurs de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: L'Amphithéâtre des Ambassadeurs [RP]-
Sauter vers: