Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Deux Larmes

Aller en bas 
+3
Majalas.
Wismerhill
Griffon
7 participants
AuteurMessage
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 19 Mai - 18:07

Griffon arrive à l'antre des ailes Gardiennes et s'enfonça dans flood land qu'il connaissait bien désormais. Il pris la parle devant les seigneurs présents.

Bonjour mes amis! Comme vous le savez, nous avons étés refusés au près du conseil! C'est pour cela que j'en viens à vous aujourd'hui! Eschelius le Fervent m'a conseillé de venir vous demander de l'aide afin d'améliorer ma charte! Pouvez vous m'aider? Du moins oui vous le pouvez, mais le voulez vous?

Sur ces mots, Griffon attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Justicier
Wismerhill


Nombre de messages : 278
Age : 35
Nom du Royaume : Altenberg[AG]
Race : Haut Elfe
Domaine / Lieux : En plaine...
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 19 Mai - 19:26

Je ne suis personellement pas au courant mais mets mes modeste talent de Rpiste a votre service si mon Regent l'autorise..
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 19 Mai - 19:29

J'autorise toute personne désirante d'aider Griffon de le faire.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Haut Assesseur du garant
Fantus


Masculin Nombre de messages : 251
Nom du Royaume : North
Race : Nain
Domaine / Lieux : Continent
Date d'inscription : 08/01/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 19 Mai - 19:44

si vous voulez je pourrais jeter un coup d'oeil avant que vous repostiez la charte, pour vous dire ce que le conseil dira a peu de choses preès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 19 Mai - 19:54

Je veux bien Fanfan! merci tout le monde! je l'ai posté en creation!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 19 Mai - 20:24

Voici ce que raconte la légende des deux Larmes, j'ai trouvé ce parchemin alors que je parcourais les terres inconnues d'agueraton; je ne peux m'empêcher de croire que ce parchemin raconte la vérité, il est pour moi la seule explication possible au chaos qui règne sur notre monde! Bien évidement, aucun fait n'a été prouvé, si ce n'est que j'ai retrouvé le château de protagoniste Strulus, et que j y est battis notre antre, la plaque de pierre sur laquelle est inscrite la prophétie se trouve dans notre antre.

Les Deux Larmes




Un soir, alors que la paix régnait encore sur le monde d'Aguératon, on pouvait apercevoir quelque chose se rapprochant de la Terre. Au départ, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une étoile venant de mourir. La chose se rapprochait de plus en plus de notre atmosphère. La panique s'empara de tous les villageois. Mais par une soirée, la chose entra en collision avec notre atmosphère. La chose? Non, on pouvait désormais différencier deux pierres dans le ciel. Il y en avait une rouge et une bleue. Elles s'écrasèrent à chaque extrémité de la planète, après s'être séparées. Sitôt, des prophètes venant de tout lieu accoururent annonçant la fin du monde ; d'autres disaient que la colère de Dieu allait naître et que des épidémies allaient frapper le monde.

Dans les terres inconnues d'Aguératon, un homme dont les traits révélaient un certain âge était accompagné d'une jeune elfe. Ils virent les pierres se séparer.


-Avez-vous vu maître Strulus?
-Oui Gowinne je suis certes sage, mais ma vue est restée la même depuis ces années.
-De quoi s'agissait-il?
-Dieu seul le sait!

Le vieux mage avait déjà entendu parler de deux pierres arrivant sur Terre.

-Rentrons Gowinne veux-tu!
-Bien maître.

Le mage était inquiet. Il avait l'image des yeux de son père lui déchiffrant une gravure alors qu'il était encore très jeune. Il ne croyait pas suffisamment en la religion pour se dire que c'était le fruit de la Colère Divine.

Le vieux mage commença à rechercher la plaquette de pierre sur laquelle devait être inscrite l'histoire des étranges pierres. Il chercha durant plusieurs cycles de lune, en vain. Préoccupé par cette histoire, il ne mangeait plus.

Un jour, Gowinne vint rendre visite à Strulus afin de prendre de ses nouvelles.Le viel homme paraissait sur le point de mourir de fatigue.


-Bonjour maître.
-Bonjour Gowinne, Entre veux-tu!

Les deux personnages discutèrent des dernières nouvelles, et Gowinne en arriva au sujet de discussion qui l'inquiétait.

-Puis-je vous poser une question?
-Pose, pose...
-Que faites vous ces derniers jours, vous ne me donner plus de leçon!
[color=yellow]-Ho... Gowinne, j'en suis desolé, mais vois-tu! Je suis très préocupé par cette fichu plaquette! Je n'arrive pas à mettre la main dessu.
[color=orange]-Puis-je vous aider à retrouver cette plaquette?

-Ton aide est la bienvenue, mais je ne veux pas que tu te sentes obligée de m'aider, ne préfèrerais-tu pas t'amuser?
-Non, je suis heureuse de vous aider. Et de quoi parle cette plaquette?
-Te souviens-tu des pierres que nous avons aperçues l'autre soir?
-Oui je m'en souviens encore.
-Et bien, je pense qu'il existe une prophétie à propos de ces deux pierres. Et la Gravure de mon père explique cela.

Les deux personnages se mirent à chercher la plaquette dans le château de Strulus. Ce château était très ancien, et il appartenait depuis de nombreuses générations à la famille de Strulus. Mais celui-ci ne le connaissait pas dans les moindres recoins. Au moment où par fatigue la jeune elfe s'appuya sur un mur près de la cheminée, un passage s'ouvrit à l'intérieur de la cheminée de marbre.

La Prophétie


Etonnés, les deux personnages s'engouffrèrent dans le passage qu'avait laissé apparaître la cheminée. L'entrée du passage menait à un escalier descendant au-dessous du château. Il amenait à une grotte sombre et humide. Gowinne rebroussa chemin au bout de quelques minutes afin d'aller chercher de la lumière, car ils ne voyaient plus où ils mettaient les pieds. Au bout de la grotte se trouvait une énorme caverne. Si énorme qu'on pouvait y loger deux fois le château de Strulus. Les deux personnages devaient s'être enfoncés profondément sous la surface du sol car il n'y avait aucune montagne aux alentours du château pour dissimuler une telle cave. Au centre de la caverne se trouvait un autel sur lequel, pour la plus grande joie de Strulus, ce trouvait une plaquette de pierre. Malheureusement, ce qui était gravé sur la pierre était incompréhensible aux deux personnages, il y avait de nombreux symboles que Strulus ne parvenait pas à comprendre.

-Je reconnais cette plaquette, mon père me l'avait déchiffré alors que j'étais petit, malheureusement, j'en ai oublié le contenu.

Gowinne et Strulus repartirent vers le château, avec en leur possession la plaquette de pierre.

-J'ai oublié de te remercier pour m'avoir aidé à découvrir ce passage secret!
-Je n'ai eu qu'un coup de fortune.

Strulus avait une idée du moyen de déchiffrer cette plaquette. Son père lui avait laissé de nombreux parchemins dans lesquels devait ce trouver le moyen de déchiffrer ces symboles. A leur sortie de la grotte, les deux personnages s'engouffrèrent dans une petite porte laissant place à la bibliothèque du château de Strulus. Elle était immense, il y avait de magnifiques tapis de velours noir, des tapisseries, des peintures murales... Ils trouvèrent le parchemin cinq minutes après leur entrée dans la bibliothèque. Le tube dans lequel était le parchemin se révéla contenir deux parchemins. Le père de Strulus avait laissé un message à l'intention de son fils.

"Strulus, si tu lis ces lignes, c'est que je ne suis plus de ce monde. Ce parchemin devrait t'aider à déchiffrer la prophétie des deux larmes. Je l'ai mis en lieu sûr, et seule une âme innocente aura le pouvoir de dévoiler le passage menant à la plaquette, je compte sur toi pour déchiffrer cette prophétie, et ainsi empêcher la fin du monde."

-Entre te reposer Gowinne, tu as besoin de repos. De mon côté, je vais tenter de traduire la prophétie laissée par mon père. Reviens demain et tache de ne parler à personne de ce que nous venons de découvrir.

Strulus passa la nuit à déchiffrer les symboles de la pierre, sans y parvenir totalement quand l'elfe frappa à la porte.

-Entre, je n'ai pas fini, mais tu peux rester et lire quelques parchemins si tu le souhaites.

Au fur et à mesure de la journée, la mine de Strulus s'assombrissait. Il ne répondait pas aux questions de l'elfe qui lui demandait ce qui n'allait pas. Quand Strulus eut fini de déchiffrer la pierre, il lui tendit afin qu'elle la lise. Strulus n'avait jamais affiché un tel regard de peur. Voici ce qu'annonçait la prophétie:

"Deux larmes, Lucifus et Navaar, tomberont un jour. Ces deux larmes, représentant chacune le bien et le mal, se combattront dans un déluge de feu terrifiant et mettant en péril nos terres. La situation deviendra alors grave et seule une poignée de cœurs purs pourra détruire les deux larmes et remettre l'équilibre des forces dans le droit chemin comme elle était jadis. Si ces larmes parvenaient à un être ne souhaitant que le chaos, alors la puissance des larmes sera telle que rien ne pourra stopper l'énorme cataclysme qui s'étendra sur nos terres."


Vers une Aube nouvelle


Ce jour est arrivé et les deux larmes viennent de s'écraser aux deux extrémités de nos terres. Peu après, des événements étranges ont commencé à se produire et des mouvements massifs de troupes se sont mis en branle.

Après la lecture, Gowinne leva les yeux. Elle avait sur son visage une expression de terreur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais eu.


-Mais c'est terrible!
-Je sais Gowinne, je sais... Il nous faut trouver le moyen de détruire ces deux larmes, et vite.
-Mais comment maître?
-Va te coucher, demain sera sûrement un jour plus propice à nos idées.

Strulus avait réfléchi toute la nuit au moyen de détruire les deux larmes, en vain... Le lendemain Strulus trouva l'elfe morte allongée sur son lit, une dague plantée dans le cœur. Des larmes commencèrent à couler au fond de ses yeux...

Strulus s'empressa d'appeler à l'aide un de ses vieux amis... Mais il n'eut pas le temps de lui expliquer ce qui se passait. Un soir, alors qu'il dormait paisiblement, un homme pénétra sur ses terres, entra dans sa demeure, arriva dans la chambre du vieux mage et murmura :


-Bientôt le Chaos régnera sur notre monde...

Et l'homme plantait une dague en or dans le cœur de Strulus...

J'arrivai quelques lunes après le drame, le château se dévoilait devant moi, du moins ce qu'il en restait, ce n'était plus qu'un amas de ruines... J'entrai dans la chambre et j'aperçus Strulus allongé, mort... Des larmes commencèrent à couler sur mon visage. Je découvrais la prophétie, et jurai de retrouver les deux larmes pour les détruire... J'en appelai à mes amis, Nous devons retrouver ces Larmes, pour la mémoire de Strulus... Je prononçai d'une voix forte.


-Comme tout le monde le sait, le chaos qui règne sur notre monde aujourd'hui est loin de se terminer, ce n'est que traîtrise, triche, et j'en passe! Il est de notre devoir de régler du mieux que nous pourrons ce problème; c'est à cause de Lucifus et de Navaar que ce problème est présent! Nous pourrons détruire les Larmes seulement après avoir réglé ces problèmes!

Ils se nommèrent Les Deux Larmes. Avec l'aide de mes amis je rédigeais les règles d'honneur de son clan. je prit un parchemin et commença à rédiger:

But de notre clan!

-Retrouver et mettre fin aux deux larmes.
-Le but premier de notre guilde est de restaurer l'equilibre de ce monde! C'est à ce seul moment qu pourrons etres detruites les deux Larmes, pour restaurer l'equilibre plusieurs devoirs nous sont imosés.

*Lors d'une guerre, notre guilde se ralira du coté de la guilde en positions de defaite! Si la situation est inversé, nous changerons de camp.

**Dans le cas d'une guerre opposant de nombreux camps, il ce peux que notre guilde entre en guerre contre deux guilde ce faisant la guerre.

***Si une guilde en guerre est abusée par des charognards elle poura faire appelle à nous pour l'aider! Nous aidons les guildes victimes de charognards même si nous sommes en guerre contre elle! A moins que nous soyons debordés


Grades :

-Grand maître -Maître
-Garde de la prophétie = Grade de respect
-Prophète de Lucifus = Général du clan
-Prophète de Navaar = Diplomate du clan
-Chevalier = minimum de 200 bâtisses.
-Ecuyer = nouveaux de la guilde

Règles internes:

-En entrant dans la guilde, un seigneur aura le statut d’"écuyer", il sera alors au service d'un "chevalier".
Un "écuyer" peut devenir "chevalier" en prouvant ses valeurs.

-Le "chevalier" peut devenir "Garde de la Prophétie", il n'aura ainsi plus "d'écuyer" et sera au service d'un "maître" (ou du "Grand Maître").

-Toutes les recrues devront obéir aux ordres qui leur seront donnés par le grand maître ou un des maîtres.

-Les seigneurs de la guilde auront ordre de ne pas ce châtaigner au sein de notre antre, ils devront régler leurs problèmes dans le calme.

-L'organisation est l'un des buts les plus importants de notre guilde.

-Le respect mutuel de chacun devra se faire ressentir par les membres de la guilde.

-Les seigneurs de notre guilde auront comme devoir de protéger les elfes contre le mal en l'honneur de Gowinne.

Règles extérieures :

-Nous ne sommes nullement pacifique et nous règlerons les problèmes par la violence si la diplomatie ne résout rien.

-Toute menace pesant sur notre guilde sera immédiatement prise en charge, et nous nous chargerons de régler le problème dans les délais les plus brefs.

-Toute atteinte sur l'un de nos membres sera considéré comme une atteinte à la guilde, et nous agirons en tant que telle.

-Nous devons veiller à ce que chaque membres d'une guilde respectent les valeurs de son blason, et nous attaquerons tous les seigneurs ne respectant pas leur blason!

-Toute guilde en guerre qui serait victime de charognards, nous le ferons savoir si elle souhaite de l'aide, et nos membres feront comprendre au charognard en question que la guilde en guerre n'a pas besoin de se faire attaquer pas des non guidés. Tout cela en utilisant la force!


Recrutement :

-Pour entrer dans notre clan, il faut tout d'abord savoir s'exprimer correctement. Une grande maîtrise du langage n'est pas indispensable, mais un minimum de savoir s'exprimer est requis.

-Si un seigneur souhaite faire parti de notre guilde, il devra venir à notre antre, et en demander les accès sur un parchemin qui lui sera fournit, il écrira son histoire ainsi que d’autres informations qui lui seront demandées, tout cela correctement. Par la suite, il subira une série de tests basés sur les capacités militaires ainsi que sur la confiance. S’il réussit ces tests, les chevaliers prendront leur décision, la décision sera prise en fonction de ce que pensent les seigneurs de notre guilde. Si un seigneur de notre guilde a de bonnes raisons de ne pas vouloir accepter quelqu’un il devra le dire au conseiller pour que celui-ci prévienne les chevaliers.

-A son arrivée, le nouveau seigneur subira à nouveau une série de tests dans laquelle il devra attaquer des ennemis de la guilde. Ce test servira à nous montrer sa confiance. Si nous nous apercevons que le nouveau seigneur a fabriqué un faux rapport, il sera banni du forum et ignoré par la guilde.

-Aucun seigneur ayant trahi, insulté ou raide un membre de la guilde ultérieurement ne sera accepté dans la guilde.

-Tout seigneur entrant dans la guilde devra jurer fidélité aux chevaliers des Deux Larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 20 Mai - 19:08

On va voir ce qu'on peut faire grygry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night_Shadow
Infinitium
Infinitium
Night_Shadow


Nombre de messages : 353
Nom du Royaume : Esphyra
Race : Elfe noire
Domaine / Lieux : en haut d'une montagne de reve
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 20 Mai - 19:29

si vous voulez je peux essayer de m'occuper des fautes ^^(si il en reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Justicier
Wismerhill


Nombre de messages : 278
Age : 35
Nom du Royaume : Altenberg[AG]
Race : Haut Elfe
Domaine / Lieux : En plaine...
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 20 Mai - 20:06

euh proteger seulement les Elfes???le reste du monde ne compte pas??
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyJeu 25 Mai - 21:32

Non, c'est un but rp donc sinon cela ne coleerais aps avec l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 26 Mai - 23:22

j'ai ecris une nouvelle histoire, pouvez vous m'aider à ce qu'elle soit plus fluide et trouver du rp a rajouter que ce ne fasse pas du texte pour du vide enfin jme comprend! ^^


Ce qui suit relate de l'époque des Dragonniers, je suis moi-même un dragonnier, mais je suis de la nouvelle génération, je parle bien sur de l'ancienne Génération, il y a quelque 200ans, curieusement, ils ne sont cités qu'aux début du premier parchemin qui raconte l'histoire des Deux Larmes, j'ai trouvé ces parchemins alors que je parcourais les terres d'agueraton. C'est dans le château du dernier dragonnier que j'ai retrouvé l'histoire.


Les Deux Larmes


Voici deux cycles, dans les terres inconnues d'agueraton, alors que la paix régnait encor grâce au maintient de l'ordre par les Dragonniers quelque chose apparut au loin dans le ciel. Personne ne savait ce que c'était. Elle se rapprochait chaque jour un peux plus de notre planète jusqu'à entrer en colision avec notre athmosphère. Au grand étonnement de toute la population, il n y avais pas une chose mais deux pierres, une rouge et une bleue! Elle se separèrent aux deux cotés de nos terres. Si tôt, des prophètes accoururent de toute part en annonçant la fin du monde.

Un homme, dont les traits révélaient un certain âge se promenait en compagnie d'une jeune elfe d'une extrême beauté. Ils virent les deux pierres se séparer. Le spectacle était d'une extrême splendeur.


-Avez-vous vus maître Strulus? Quelle beauté!
-Oui Gowinne, tu as raison c'est merveilleux.

Strulus était un vieil homme, il était sage et c'était un mage extrêmement puissant. L'autre Protagoniste était une elfe que le mage avait recueilli alors qu'elle avait été séparée de son peuple. Il lui enseignait tout ce qu'il savait.

-Qu'etait-ce?
-Dieu seul le sait...

L'elfe ne remarqua pas le malaise de Strulus quand il répondit à sa question. Il avait en effet une idée sur ce qu'étaient les deux pierres, mais elle était vague, il s'agissait d'une histoire que son père lui avait racontée en dechifrant un etrange plaquette de pierre alors que le mage n'était encor qu'un jeune enfant.

-Il ce fait tard, rentrons veux-tu.

Les deux personnages prirent la direction du palais de Strulus, ils avalèrent un bon repas et allèrent ce coucher. Strulus ne parvenait pas à dormir, pour cause, il pensait à ces deux pierres, et à son père. Seul souvenir qui lui parvenait, son père pausant les yeux sur lui un visage apeuré.

Le lendemain Strulus commença sa recherche de la plaquette de pierre. L'elfe, après lui avoir demandé ce qu'il cherchait, entama elle aussi la recherche. Ils fouillèrent le château de fond en comble, mais ils ne trouvèrent rien. Strulus vient demander à l'elfe d'abandonner les recherche pour la journée quand celle-ci, par fatigue s'appuya contre un mur de la bibliothèque. Dans un cliquetis un passage se forma au centre de la cheminée principale. Intrigués mais surpris, les deux protagonistes s'enfoncèrent dans la cheminée. Elle menait à un escalier descendant sous le château. Plus ils avançaient, plus il faisait noir, et bientôt, Strulus dû recourir à un sortilège magique pour parvenir à éclairer le tunnel. Ils leurs semblaient avoir marché durant des heures quand enfin le sentier se redressa. Il arrivèrent dans une clairière faiblement éclairée à cause des arbres qui étaient autour. L'elfe s'exclama.


-Mais c'est la foret d'Ulina!! Celle ou jadis vivait mon peuple!

Au cœur de la clairière se dressait fièrement un autel couronné d'une statue représentant un elfe et un dragon. Au pied de l'autel se trouvait, pour la plus grande joie de Strulus, une plaquette de pierre. Le vieux mage s'en approcha d'un pas solennel. Il posa délicatement ses deux mains sur la plaquette. Au contact, Strulus fût pris d'un spasme et plongea en transe. Il annonça d'une voie froide.

Deux nouveau-nées
Furent séparées
L'un chez un chevalier sanglant
L'autre chez un mage aimant
Ce chevalier sans pitié
Ne croyait qu'en l'épée
Le vieux mage lui
Soignait les vies
Quand un jour
Au plus haut d'une tour
Un soldat vit au matin
Une armée au plus loin
Les nouveau-nées avaient grandi
L'un était sage, l'autre aguerri
Ils entamèrent un combat singulier
Naturellement le sage fût tué
Si tôt un chant émana de nul part
Contant du jeune sage son histoire
Le chevalier appris qu'il s’agissait de son frère
Maudissant Diable que fut son père
De ses yeux deux larmes coulèrent
Ils se tua
Son âme s'envola
Les deux frères
Se retrouvèrent.

Voici l'histoire des deux Larmes, Lucifus et Naväar.
Une le bien, l'autre le male.
Entrant sur terres, elles seront à nouveau séparé.
N'étendant autour d'elle qu'une vague de destruction.
Seul une poigné d'hommes au cœur purs.
Pourrons empêcher l'énorme cataclysme qui s'étendrait.
Si les deux pierres parvenaient aux mains maléfiques.
Désormais l'équilibre de ce monde est bouleversé.
Il vous faut choisir une des voies.
Détruire ou rassembler les deux Larmes.


Strulus leva les yeux de la plaquette de pierre il avait un regard vide. Il s'évanouit. La transe dans laquelle il fut plongé lui avait retiré toute son énergie vitale. La jeune elfe ramena tant bien que male le mage et la plaquette de pierre au château de Strulus. Elle l'aida à ce coucher et regagna sa chambre pour en faire de même.

Mais ils ne se réveillèrent jamais, en pleine nuit, un homme vêtu de noire entra dans le château, il alla tout d'abord dans la chambre de l'elfe et la tua d'un coup de couteau dans le cœur. Se fut au tour de Strulus. Il leva sa dague en argent et murmura.


-Rien ni personne n'empêchera des deux larmes de détruire cette île.

Et Strulus ne fut plus.

Voici comment fut découverts la prophétie des Deux Larmes, je ne peux m'empêcher de croire que ce qui est inscrit dans ce parchemin est vrais. D'autant que je viens de retrouver la foret d'Ulina ainsi que la plaquette de pierre, mais les symboles sont incompréhensibles. Il est de mon devoir de faire en sorte que l'équilibre de ce monde soit réinstallé, en tant que dragonnier, je dois le faire! Regardez, l'île vient à peine d'être découverte et tous se battent pour le pouvoir et le control de l'île!
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 10:16

je n'ai pas vu beaucoup de fautes et l'histoire, j'aime bien


Pour les buts, y'a quelque chose qui me chiffone :


Citation :
*Lors d'une guerre, notre guilde se ralira du coté de la guilde en positions de defaite! Si la situation est inversé, nous changerons de camp.


n'est ce pas un peu bizarre, parce que vous avez vos propres "idéaux" et si une guilde ataque une autre guilde prendriez vous encore le coté de la guilde qui perd (meme si ils ont pas les meme idéaux)

Enfin, vous allez dire que j'ai probablement rien compris, ce qui est surement vrai mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 11:04

Oui, je vais changer les buts, tout en gardant le même concept. C'est un concept qui est interessant, mais en analysan bien, on vois qu'il y a un manque de profondeur, l'histoire est coupée, et c'est ce que je n'arrive pas à combler, je vais poster la charte que j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 11:08

Voici la charte, j'ai aps modifier grand chose, les buts sont encor à creuser.


Buts de notre clan!

Retrouver les Deux Larmes et les rassembler!

-Le but premier de notre guilde est de restaurer l'equilibre de l'île, à peine decouverte, il y a deja une serie d'affrontemeny pour le pouvoir!
C'est à ce seul moment qu pourrons etres rassemblées les deux Larmes, pour restaurer l'equilibre plusieurs devoirs nous sont imposés.

*Lors d'une guerre, notre guilde se ralira du coté de la guilde en positions de defaite. Quand l'equilibre sera retablit, nous partirons des conflits!

**Dans le cas d'une guerre opposant de nombreux camps, il ce peux que notre guilde entre en guerre contre deux guilde ce faisant la guerre.

***Si une guilde en guerre est abusée par des charognards elle poura faire appelle à nous pour l'aider! Nous aidons les guildes victimes de charognards même si nous sommes en guerre contre elle! A moins que nous soyons debordés


Grades :

Garde de Prophetie ==> Maitre absolu de la guilde à qui sera confier la tache de maintenir la guilde en vie et de rassembler les deux Larmes.
Grand Prophete ==> Prechera nos paroles dans le but d'attirer de nombreux seigneurs dans notre guilde
Prophète de Lucifus ==> Lui sera confier la tache de Generale, il devra planifier les batailles
Prophete de Navaär ==> Il sera notre diplomate, il s'occupera des relations avec les autre guilde
Dragonnier ==> Membre ayant été choisi par un dragon, il lui sera confié les taches les plus difficilles qu'on ne confit qu'à un membre de confiance.
Prophète ==> aucune tache assignée
Apprentis ==> Nouveaux membres du clan


Règles internes:


-Toutes les recrues devront obéir aux ordres qui leur seront donnés par le Garde de la prophetie

-Les seigneurs de la guilde auront ordre de ne pas ce châtaigner au sein de notre antre, ils devront régler leurs problèmes dans le calme.

-L'organisation est l'un des buts les plus importants de notre guilde.

-Le respect mutuel de chacun devra se faire ressentir par les membres de la guilde.

-Les seigneurs de notre guilde auront comme devoir de protéger les elfes contre le mal en l'honneur de Gowinne.


Règles extérieures :

-Nous ne sommes nullement pacifique et nous règlerons les problèmes par la violence si la diplomatie ne résout rien.

-Toute menace pesant sur notre guilde sera immédiatement prise en charge, et nous nous chargerons de régler le problème dans les délais les plus brefs.

-Toute atteinte sur l'un de nos membres sera considéré comme une atteinte à la guilde, et nous agirons en tant que telle.

-Nous devons veiller à ce que chaque membres d'une guilde respectent les valeurs de son blason, et nous attaquerons tous les seigneurs ne respectant pas leur blason!

-Toute guilde en guerre qui serait victime de charognards, nous le ferons savoir si elle souhaite de l'aide, et nos membres feront comprendre au charognard en question que la guilde en guerre n'a pas besoin de se faire attaquer pas des non guidés. Tout cela en utilisant la force!



Recrutement :

-Pour entrer dans notre clan, il faut tout d'abord savoir s'exprimer correctement. Une grande maîtrise du langage n'est pas indispensable, mais un minimum de savoir s'exprimer est requis.

-Si un seigneur souhaite faire parti de notre guilde, il devra venir à notre antre, et en demander les accès sur un parchemin qui lui sera fournit, il écrira son histoire ainsi que d’autres informations qui lui seront demandées, tout cela correctement. Par la suite, il subira une série de tests basés sur les capacités militaires ainsi que sur la confiance. S’il réussit ces tests, les membres prendront leur décision, la décision sera prise en fonction de ce que pensent les seigneurs de notre guilde. Si un seigneur de notre guilde a de bonnes raisons de ne pas vouloir accepter quelqu’un il devra le dire au conseiller pour que celui-ci prévienne les membres.

-A son arrivée, le nouveau seigneur subira à nouveau une série de tests dans laquelle il devra attaquer des ennemis de la guilde. Ce test servira à nous montrer sa confiance. Si nous nous apercevons que le nouveau seigneur a fabriqué un faux rapport, il sera banni de notre antre et raidé par l'ensemble des membres de la guilde.

-Aucun seigneur ayant trahi, ou fais du male à un de nos membres ultérieurement ne sera accepté dans la guilde.

-Tout seigneur entrant dans la guilde devra jurer fidélité aux chevaliers des Deux Larmes


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 11:10

mouai un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Night_Shadow
Infinitium
Infinitium
Night_Shadow


Nombre de messages : 353
Nom du Royaume : Esphyra
Race : Elfe noire
Domaine / Lieux : en haut d'une montagne de reve
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 11:14

j'aime bien mais le probleme c'est que vous risquez de vous retrouver en guerre contre absolument tout le monde ^^ et juste un truc : attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 11:21

oui, c'est pas mon fort l'aurtograf ^^ mè ja vès fér un nefor
Revenir en haut Aller en bas
Night_Shadow
Infinitium
Infinitium
Night_Shadow


Nombre de messages : 353
Nom du Royaume : Esphyra
Race : Elfe noire
Domaine / Lieux : en haut d'une montagne de reve
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 11:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 13:17

Et sinon vous en pensez quoi de la prophetie?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Nom du Royaume : Guardia
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptySam 27 Mai - 21:41

http://deux-larmes.darkbb.com/

Que pensez-vous du forum?
Revenir en haut Aller en bas
vienne

vienne


Féminin Nombre de messages : 3
Nom du Royaume : Findel
Race : elfe
Domaine / Lieux : Forêt, cascade
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes EmptyVen 21 Juil - 17:53

Pour le forum,je trouve que c'est un peu sombre.Et qu'il faudrait plus espacer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Larmes   Les Deux Larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deux Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deux Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La taverne éxtérieur du grand Flhoude [Flood]-
Sauter vers: