Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infinitum spiritas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucretia
Le Grand Tagazok
Lucretia


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom du Royaume : Happyfunky
Race : Humain
Domaine / Lieux : Encore inconnu
Date d'inscription : 30/04/2006

Infinitum spiritas Empty
MessageSujet: Infinitum spiritas   Infinitum spiritas EmptyDim 30 Avr - 4:44

Le seigneur Happyfunky connaissant en cette guilde certains seigneurs avait décidé de se déplacer jusqu'a cette ambassade afin de se lancer en un discours afin de proposer un pacte de non agression.

Dames, Seigneurs,
Je me présente, je me nomme Happyfunky et je suis actuellement grand tagasok de la guilde Infinitum spiritas. Je viens en vos terres vous proposer un pacte de non agression entre nos deux guildes.


Désireux de trouver les mots justes pour exprimer ce qu'il ressentait le seigneur Happyfunky pris une pause puis reprit.


Connaissant certains seigneurs de votre guilde que je considère comme des amis, il me serait je pense difficile de lutter contre vous. De plus ne prônant pas la combat mais plutôt la parole je ne cherche pas en ce monde la guerre.
Pour ces arguments j'ai pensé qu'un pacte de non agression entre nos deux factions serait une bonne chose avant de pouvoir parler si celle se passait bien de pacte total.


Espérant que ses paroles avaient été bien comprises par tous, le seigneur Happyfunky se recula attendant maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
Grand Ambassadeur
Eschelius le Fervent


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 36
Nom du Royaume : Akkylannie
Race : Humain, templier (inquisiteur à ses heures perdues)
Domaine / Lieux : Akkylannie
Date d'inscription : 08/03/2006

Infinitum spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum spiritas   Infinitum spiritas EmptyDim 30 Avr - 8:50

Un de ses scribes le prévint de la venue du sieur Happyfunky dans l'amphithéâtre. C'est alors qu'Eschelius se leva, prit le parchemin sur lequel était noté le discours et se dépécha de se préparer. Il se dirigea ensuite vers l'amphithéâtre.
Bonjour messire. Je suis désolé pour ce retard, mais je me reposé à cette heure. Cependant, un de mes scribe a tout prit de votre message. Je n'en est donc pas perdu une seule bribe. Votre demande est donc prise en compte et nous en délibérons actuellement dans notre belle cité. C'est pourquoi je vous demande de la patience, le temps que nos concitoyens délibère. Je vous prévient dès qu'une décision est prise.
Il se retourna et prit le chemin de la sortie.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je vais de ce pas voir comment se déroule le scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Le Grand Tagazok
Lucretia


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom du Royaume : Happyfunky
Race : Humain
Domaine / Lieux : Encore inconnu
Date d'inscription : 30/04/2006

Infinitum spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum spiritas   Infinitum spiritas EmptyDim 30 Avr - 10:46

Le sieur Happyfunky ayant eu réponse, il se leva de la chaise ou il somnolait maintenant pour repondre.

Merci seigneur, j'attendrais en ce lieu le temps qu'il faudra pour avoir ma réponse.

Sur ce le seigneur Happyfunky rerouva sa chaise en l'attente du verdict ou d'une autre quelquonque déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
Grand Ambassadeur
Eschelius le Fervent


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 36
Nom du Royaume : Akkylannie
Race : Humain, templier (inquisiteur à ses heures perdues)
Domaine / Lieux : Akkylannie
Date d'inscription : 08/03/2006

Infinitum spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum spiritas   Infinitum spiritas EmptySam 6 Mai - 15:24

Eschelius revint dans l'amphithéâtre où le seigneur Happyfunky était assis. Il tenait un parchemin dans sa main droite.

Bonjour messire, je tient dans ma main les résultats du scrutin concernant votre demande de pacte. Votre demande est accepté. Nous avons désormais un pacte de non-agression entre nos deux guildes. En ce qui concerne un éventuel Pacte Total, je vous demande de réitérer votre demande lorsque notre guilde sera devenue officielle, mais sachez tout de même que celui-ci est tout à fait envisageable dans l'état actuel des événements.

Sur ce, le Fervent reparti dans la cité, probablement dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinitum spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum spiritas   Infinitum spiritas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinitum spiritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pari fortuna vs infinitum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: L'Amphithéâtre des Ambassadeurs [RP]-
Sauter vers: