Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je souhaite entrer dans votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbare




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2006

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 12:23

Alors que je venait d'arriver dans la celebre cité des ailes gardiennes,
j'y entrait comme dans un songe c'etait magnifique cette cité sous la montagne etait fabuleuse.
J'y fit la connaissance de Lord-Aëraël un ange tres simpathique avec de magnifiques ailes noires, il m'a indiqué la deumeure de recrutement.
Je suis venus dans cette cité avec le desir de mettre mes talents a votre service certe je ne brille pas par mon armée mais par mon courage.
Si je suis venus c'est dans l'espoir d'etre accepté au sein d'une grande famille pardonnez moi seigneurs je parle je parle mais je vais me presenter:

Mon prenom Barbare un humain qui fut adopté mon pere(adoptif) etait un grand seigneur quand il est mort j'avait 5 ans je crut mourir de chagrin
j'éritait de son empire depuis deja 10 ans son empire a grandit... un peu sous mon regne.
Avant de mourir il m'avait confié une ultime mission il m'a dit:
rejoin la guilde des ailes gardiennes car cette guilde est la plus importante car elle juge surtout les gens sur l'intelligence et tu est un garçon intelligent tu saura certenement y arriver.

C'est pour cela que je suis venus vous voir dans l'espoir que vous m'accepteriez mon avenir estentre vos main.
Revenir en haut Aller en bas
Nabukodonosor
Capitaine des armées
Nabukodonosor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 116
Nom du Royaume : Babel
Race : Elfe noir
Domaine / Lieux : Forêt en Khaor
Date d'inscription : 20/04/2006

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyJeu 17 Aoû - 17:41

Assit dans la grande salle de recrutement en compagnie de ses confrères, un seigneur en cape sombre, recouvrant une cote de maille étincelante sur la quel le blason de l’AG surplomber d’une couronne se détachait nettement, observa le nouvel arrivant d’un œil inquisiteur. Il s’adressa à lui d’une voix lente et calme.

Mon ami, je vois que vos principes sont justes et votre détermination conséquente, mais votre défunt père ne vous à t’il pas conseiller de développer d’avantage votre discourt lors de cet entretien ? Ou bien est ce vous qui n’avez suivi ces revendications à la lettre ?
Toujours est il, que je ne pense pas qu’avec une aussi courte prestation vous soyez en bonne posture pour espérer une réponse favorable, je vous laisse pour ma part une seconde chance si vous souhaitez faire l’effort de reformuler votre demande dans un discourt plus conséquent, vous verrez mon opinion de vous avantageusement grandi.
En espérant que vous comprendrez le pourquoi de cette intervention, je suis, ainsi que mes collègues, à votre entière disposition pour entendre votre nouvelle ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad

Ajihad


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom du Royaume : Du Weldenvardens
Date d'inscription : 28/05/2006

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptySam 26 Aoû - 13:11

Ajihad regardait le seigneur d'un oiel distrait


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legendarius

Legendarius


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du Royaume : Legendaria
Race : Ange (armée de Gnome)
Domaine / Lieux : En plein milieu de nul part, près de l'eau (Vendée - 85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptySam 26 Aoû - 18:35

HRP/

La provocation ne mène qu'a la destruction =)

( j'ai pas le temps d'écrire un RP désolé, de toutes façon il n'en vaut pas la peine )

FIN HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptySam 26 Aoû - 19:12

Halfangee arriva enervée. Elle s'adressa au seigneur Ajihad.

"Qui êtes vous pour intervenir dans une guilde qui n'est pas la votre? Que les Ailes Gardiennes soit mortes ou vivantes, je ne tolérerait aucune forme d'insulte. Je vous prie donc de partir immédiatement de ce lieu.

Je vous informe aussi qu'une enquête à lieu."


Elle se tourna vers sir Barbare.

"Sir Nabukodonosor a raison refaites votre demande en lisant tout ce qui est écrit dans cette salle et en faisant une demande plus complète.

Alors maintenant sir Ajihad avant que je prononce des paroles dont je reggreterais déguerpissez tout de suite et ne revenez pas de sitôt!!!!"


Halfangee était à la limite de le jeter dehors avec un coup de pied au fesses mais elle se retint attendant qu'il parte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite entrer dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: