Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atix

atix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyMer 19 Juil - 23:34

bonjour a tous j'aimerai vous demandez si quelqu'un pourrai m'apprendre l'art du rp car j'aimerai faire parti de cette magnifique guilde mais au niveau du rp je suis nul Embarassed.

alors si quelqu'un pourrai m'apprendre les bases du rp sa serai super sympa de sa part merci d'avance a celui ou a celle qui m'aidera.

amicalement atix
Revenir en haut Aller en bas
Roosty le roosté

Roosty le roosté


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 21 Juil - 15:21

Salut, je ne suis pas de cette guilde mais bon, je te réponds quand meme Very Happy

Déja, tu ne fais pas beaucoup de fautes en écrivant, c'est un bon point Wink

Tu fais du RP comme tu fais une rédaction en francais, bien écrit, sans faute, c'est la premiere regle.

Moi je pars souvent d'un plan de base:

INTRO ==> Présentation des lieux, ou tu es, que veux tu faire.

DVPT==> Accomplissement de ton but

CONCLUSION ==>ben tu conclus (tu restes devant le recruteur pour une demande de recrutement par exemple)

Tu étoffes le tout de quelques description et c'est déja bien Wink

Pour une demande de recrutement, comme ca semble etre ton cas, tu exposes bien les motifs pour lesquelles tu désires rejoindre la guilde.

Tu peux imaginer plusieurs scénarions (écriture d'une missive au recruteur, tu rentres dans la cour et tu parles directement au recruteur, etc..) Bref, laisse libre cours a ton imagination Wink

Voila un tutorial que beaucoup utilise concernant le RP, je ne peux te conseiller que de le lire attentivement:

Tutorial RP
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz

Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Nom du Royaume : Aoüngra
Race : Ange-Déchu
Domaine / Lieux : 77, seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 21 Juil - 16:55

Bon bas je vais dire comment je fais à mon tour, tu verra dans ma demande de recrutement si tu prend le lire mon rp qu'il est bourré de fautes, ce qui me causes beacoup d'ennuis donc fais en le moins ^^

Ensuite bon j'ai pas trop de conseille preci à te donner car je n'en ai fait que 2 xD enfin 1 et demi ^^

Moi je procéde comme celà, ça prend du temps mais comme ça je m'en sort plutôt bien d'après Hellfange ^^

1) Je cherche pendant très longtemps l'histoire que je veux raconter, ensuite je cherche pleins de chti detaille a mettre dans l'introduction.

2) Je commence à écrire, je ne réfléchi absolument pas sur les bon mots à utiliser, j'y vais comme ça par instinct.

3) Après une 20 énes de lignes j'ai pu d'idées et je me lasse alros surtout j'arréte et je fais autre chose...

4) PLusieurs après, enfin quand tu t'es vidé l'esprit a faire autre chose, eh ben je recommence à chercher des idées. Si ça vient pas et bas ej pousse pas et je réfléchie dessus de temps en temps. Quand j'ai de nouveau les idées je le continue..

5)Ainsi de suite, je fais tout ça pour avoir du plasir; car si tu 'nes pas motivé et que tu n'as pas l'envie de le faire, ce que tu fera archi médiocre.

6) après avoir fini, relis le 1,2,3 fois si il le faut pour enlever les fautes, corriger les fautes de frappes ( ce que je ne fais pas Crying or Very sad ), et puis continues tout de même à réfléchir dessus car tu auras surement d'autres idées qui arriveront.

Bon et bien c'est à peu près tout ce que j'ai à dire ^^

Si tu veux savoir d'autre chose n'hésite surtout pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atix

atix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyVen 28 Juil - 12:21

je vous remercie de votre reponse je suivrai vos instruction merci encore je pars en vacances je ferais un bon rp a mon retour merci encore .

amicalement atix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officielle
» ~~Tonio182~~ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La taverne éxtérieur du grand Flhoude [Flood]-
Sauter vers: