Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un avis hrp, t'es sure ?

Aller en bas 
+7
enyd
Aran Spellweaver
tomI
Eschelius le Fervent
Manos
Majalas.
rochiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:08

Le rp en lui même est bon, il faudrait juste le développé quelque peu. Ecoute developpe ton rp et tes batisse (pas enormement) et reviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enyd

enyd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom du Royaume : ents: Le royaume de Fangorn
Race : Onodrim
Domaine / Lieux : Le Grand Nord
Date d'inscription : 22/06/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:14

Soit bien que vous êtes dur en affaire Laughing j'ai réellement le désir d'etre adhéré au sein de cette guilde et afin dy être accepté j'apporterais les efforts nécessaires.

Bien je vais arrêter de vous importuner plus lgtps.

A bientôt Fjiiit
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:21

Ouaip à bientot Wink Aiguise biens tes armes Rpique et reviens gonflé à bloque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Haut Assesseur du garant
Fantus


Masculin Nombre de messages : 251
Nom du Royaume : North
Race : Nain
Domaine / Lieux : Continent
Date d'inscription : 08/01/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:17

Bon si tu as été refusé c'est simlple tu n'avais aucune des qualités requises pour la guilde hormi le rp qui était aps mal.
Je m'étend pas plus sur ton cas perso.
Ensuite pour els "noobs" qui arrivent c'est pareil, il faut repondre à TOUT les critères de recrutements sinon ce n'est pas possible d'entrer.

ps: t'aurais mieux fais de fermer ta gue*** sur le fofo d'agué quand aux attaques que tu as reçus XD pour ça que j'ia posté un petit mot sur ton topic de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
enyd

enyd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom du Royaume : ents: Le royaume de Fangorn
Race : Onodrim
Domaine / Lieux : Le Grand Nord
Date d'inscription : 22/06/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:52

sérieusement d'une part crois tu que je m'abaisserais au recrutement de mercenaires versant une somme d'argent, celle-ci nécessaire à la construcion de mes batiments? je préfère périr que d'être aidé de cette façon là.
D'autre part si j'ai réagit aux attaques sauvages que j'ai subit c'est bien parce que je crois en certaines valeurs et je n'admets point ce genre de comportement vis à vis des nouveaux arrivants. Donc si je te suis il faut fermer sa gue**** sur quelques actions que se soit même si les efforts que ta fournit en construisant tt ces batiments se volatilisent en un instant?
En résumer s'est tais toi et survit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:30

enyd a écrit:
sérieusement d'une part crois tu que je m'abaisserais au recrutement de mercenaires versant une somme d'argent, celle-ci nécessaire à la construcion de mes batiments? je préfère périr que d'être aidé de cette façon là.
D'autre part si j'ai réagit aux attaques sauvages que j'ai subit c'est bien parce que je crois en certaines valeurs et je n'admets point ce genre de comportement vis à vis des nouveaux arrivants. Donc si je te suis il faut fermer sa gue**** sur quelques actions que se soit même si les efforts que ta fournit en construisant tt ces batiments se volatilisent en un instant?
En résumer s'est tais toi et survit Laughing

Je suis d'accord avant de rentrer dans cette guilde je me prenais environ une vingtaines attaques pas jours mais je n'ai rien dit, le tout c'est que tu restes bas dans les terre et que avant de partir d'agué, tu vendes toutes tes ressources,comme ça t'auras de moins en moins d'attaques et tu poura plus facilement te construire!!!!et surtout fais pas come moi riposte une fois meme si c'est une guilde qui t'attaques!!!

La vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:39

Bah pas spécialement...*Prend un air nostalgique*

Quand j'ai commençé le jeu il y a un ans, je restais dans les environs des 2 000 de terres, il suffit de se faire de bon relaion en restant courtois (je l'ai déjà dit).

Enyd tu es marrants quand même mais je t'ai déjà vu dans les environs de 20 k de terre, je m'en rapelle je t'avais déjà poutré, Il ne sert strictement à rien de monter si on a pas de puissance militaire et surtout pas si on a pas 45 ferme lvl 3.

Reste 100 plouk, fait toi des greniers et reste toujours a 100 plouks Wink jusqu'à ce que tu es 45 fermes.
Revenir en haut Aller en bas
enyd

enyd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom du Royaume : ents: Le royaume de Fangorn
Race : Onodrim
Domaine / Lieux : Le Grand Nord
Date d'inscription : 22/06/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:49

oui ne vous inquiétez pas mes erreurs du début m'auront au moins servit à établir une ptite stratégie qui fonctionne plutot bien à présent je suis au environs de 6000 de terres et je pense y reste le tps de former mes 45 fermes se qui n'est pas pour tt de suite Sad et en ce qui concerne les relations ceci est d'autant plus dur à trouver Laughing


ps "avant de partir d'agué, tu vendes toutes tes ressources" pour pouvoir construire surtout en ce qui concerne les fermes je suis obligé d'accumuler des ressources vu le prix élevé de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:56

enyd a écrit:

ps "avant de partir d'agué, tu vendes toutes tes ressources" pour pouvoir construire surtout en ce qui concerne les fermes je suis obligé d'accumuler des ressources vu le prix élevé de celles-ci

Je disais comme toi mais si tu trouves des greniers tupeux t'acheter une fermes par jour en faisant tes vingts attaques et en vendant tes marchandises
Revenir en haut Aller en bas
enyd

enyd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom du Royaume : ents: Le royaume de Fangorn
Race : Onodrim
Domaine / Lieux : Le Grand Nord
Date d'inscription : 22/06/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:00

oui je vois mais là est la difficulté de les trouver, mais ca à le mérite d'ajouter un peu de piment au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majalas.
Le Haut Garant
Le Haut Garant



Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 39
Nom du Royaume : Aisségas
Race : Humain
Domaine / Lieux : Plaine bordant la mer...
Date d'inscription : 16/12/2005

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:04

Pas pour faire mon malin... Mais d'antan je me construisais 4 a 5 fermes par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:05

Majalas. a écrit:
Pas pour faire mon malin... Mais d'antan je me construisais 4 a 5 fermes par jour Rolling Eyes

affraid affraid affraid affraid moi une seul efois j'ai failli me construire 4fermes, mais j'en ai construites 3 a cause qu'il me manquait 13 k d'or c'était ma derniere fermes!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enyd

enyd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom du Royaume : ents: Le royaume de Fangorn
Race : Onodrim
Domaine / Lieux : Le Grand Nord
Date d'inscription : 22/06/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:11

ha nostalgie quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elithios
Barde
Lord-Elithios


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Nom du Royaume : Kharysté
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:20

mouais, j'ai aussi le souvenir du temps majalas où tu ne savait pas attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
enyd

enyd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom du Royaume : ents: Le royaume de Fangorn
Race : Onodrim
Domaine / Lieux : Le Grand Nord
Date d'inscription : 22/06/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:04

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Haut Assesseur du garant
Fantus


Masculin Nombre de messages : 251
Nom du Royaume : North
Race : Nain
Domaine / Lieux : Continent
Date d'inscription : 08/01/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:52

Bah en fait non, tu ne ferme aps ta gueule mais effectivement tu survie.
Perso j'ai fermé ma gueule a mes debuts parce que ça ne sert a rien sauf a t'en manger plus dans la gueule. Par conte je ripostais, on me triplais ? Je triplais aussi en retour, on me tapait une fois ? Pareil...etc....etc et non seulement on te lâche le cul mais en plus tu acquière une certaine renommée qui te permet un certain relâchement de tes adversaires les plus récurrents.

Resultat ? bah suis Fortuna maintenant et je rigole bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Elefïo
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Sénéchal Elefïo


Masculin Nombre de messages : 228
Nom du Royaume : Néchéëso
Race : Elfe
Domaine / Lieux : Il est dans les montagnes, au dessus des nuages.
Date d'inscription : 18/03/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:40

ahhhhhhhh moi mais début!!!!!!!!!!!

C'était l'bon temps! Les début d'Elefïo, s'était assez simple, presque aucune attaque, 3 fermes+5temples par jour (avec de l'aide certe^^) se qui me fit arriver trés vite (au bout de dix jours^^) dans une belle guilde avec plein de renommée Rolling Eyes et une armée digne de seigneurs plus vieux...

Le peu d'attaque ont été faite sur mes 10 premiers jours, mais bon, j'ai jamais rien en reserve moi, donc on pouvait m'attaquer, mais on se lassait vite^^ et pourtant je n'ai jamais rien vendu au troc, ou seulement quand j'avais besoin de sousous, la solution pour rien avoir, construiure bcq, tellement que on a jamais assez de sou snif....

Enfin, bref, que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sagittales.actifforum.com/
Lord-Elithios
Barde
Lord-Elithios


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Nom du Royaume : Kharysté
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:05

mes débuts... Rolling Eyes

bah moi j'étais l'apprenti a nemesis...alors bon , j'avais une capa pas mal très vite, mais j'y passait pas assez de temps pour me faire un renom...en tout cas, j'ai voulu faire le fou dès que j'ai pu avoir 1500 grisgris en def...résultat au bout de 3 jous d'absences me restait 20 fermes( et encore a 68%^^) et plus de bats militaires(ou presque Razz )
donc mainteant c'est jme tasse et je m'éclate sans trop faire mon quèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis hrp, t'es sure ?   Un avis hrp, t'es sure ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis hrp, t'es sure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Devant les portes :: Votre avis [HRP]-
Sauter vers: