Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~Ajihad~~ [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajihad

Ajihad


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom du Royaume : Du Weldenvardens
Date d'inscription : 28/05/2006

~~Ajihad~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: ~~Ajihad~~ [Refusé]   ~~Ajihad~~ [Refusé] EmptyDim 28 Mai - 2:00

Le seigneur entra dans l'immense demeure des ailes gardienne.Il fut tout de suite subjugué par la beauté du palais

Il s'avanca prudement parmis le nombre be batiment present ets'avanca au bureau de recrutement

Bonjour messire est ce ici que l'on vient pour le recrutement?

Il begayait et n'etais pas sur de lui.Il se demanda pourquoi il était venu ici mais tiens bon

C'est ici en effetLui repondit le sieur


Et bien bonjour je viens pour essayer de faire parti de votre belle guilde que j'admire elle est fort belle et ses principes sont les meme que les miens.Je veux que la loi la regne en ce monde malgré la peur et la haine qui l'habite.Je suis peut etre un novice dans ce monde mais il est malgré tout en perte.Cette guilde je le pense pourrait m'aider a rechercher les principe qui était avant pour moi la chose la plsu impossible qui soit


Ayant finit son discours il attaendit.Son coeur batait la chamaille;La sueur degoulinait sur son front.L'homme lui repondit

Et bien remplissez donc ce parchemin et notre conseil adjujera ce qu'il deviendra de vous

Ajihad lui repondit encore tremblottant de peur

M...m..merci.

Et il sortit mal a l'aise mais heureux il avait enfin passer cet entretien et maintenant c'etait au conseil d'en decider
Et avant de partir il hurla

Alea jacta est!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Ajihad~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ajihad~~ [Refusé]   ~~Ajihad~~ [Refusé] EmptyDim 28 Mai - 21:59

Cher seigneur, comme je vous l'avais déjà dit par missive,

Vous ne corsepondez pas a nos demandes...
Si vous désirez à tout prix faire patie des Ailes Gardiennes, revennez dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad

Ajihad


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom du Royaume : Du Weldenvardens
Date d'inscription : 28/05/2006

~~Ajihad~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ajihad~~ [Refusé]   ~~Ajihad~~ [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 13:12

Tete baissé il attendit que manos ai fini de parler
Puis il prit la parole

Messire excusez moi mais si vous pourriez m'envoyer les criteres que je n'ai pas pour entrer dans votre guilde dite le moi par missive dans ma demeure chez les ailes gardiennes...Dommage je vous aurez apportez mon soutien d'orateur et de floodeur( tongue )Et bien au revoir alors et puisse la route des ailes gardienne s'echapper de tout controle et se laisse rporter librement dans les airs...

Il sortit d'humeur maussade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Ajihad~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ajihad~~ [Refusé]   ~~Ajihad~~ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ajihad~~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: