Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Halfangee~~ [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: ~~Halfangee~~ [Acceptée]   ~~Halfangee~~ [Acceptée] EmptyMer 24 Mai - 15:29

Voyageant depuis 5 jours, Halfangee ne prenait même plus le temps de dormir, tant elle était pressée de postuler dans la guilde et de savoir si les rumeurs qui parcouraient le royaume d’Aguératon, et qu’elle entendait depuis 155 jours, étaient fondées.

Cheveux au vent, elle parcourait d’immenses plaines verdoyantes quand elle aperçut la Cité Gardienne. L’elfe arrêta nette son cheval, descendit de son pur- sang puis resta bouche bée pendant quelques minutes. La cité était belle, merveilleuse, fabuleuse. Reprenant peu à peu ses esprits, elle parcourut les derniers kilomètres qui la séparaient de la Cité gardienne.

Arrivée devant celle ci, elle glissa de son destrier et entra dans la ville. Elle fut éblouie par tant de splendeur. Halfangee s’attarda peu et l’elfe se dirigea vers la salle de recrutement.

Dans la bâtisse où il y avait le bureau de recrutement, toutes les races parcouraient les couloirs, ci et là. Halfangee se dirigea vers son but, y entra et vit des personnes patientaient. L’elfe vit la charte placardée sur un mur. Elle alla le relire pour la énième fois pour être sur de ce qu’elle voulait. Satisfaite et décidée, elle s’assit et patienta jusqu'à son tour

A son tour, Halfangee se leva, se dirigea vers une table et commença à parler le cœur battant :


" Bonjour, je me nomme Halfangee Lesytellane, fille de Ironee et d’Astrato, tués pendant la guerre les opposant aux Hyzfdos. Depuis j’ai toujours vécu avec ma tante, qui m’a élevée. Elle n’a jamais pu me dire mon âge.

Comme je pense que vous l’avez déjà remarqué, il est inutile de vous dire que je suis une elfe.

Je suis devant vous aujourd’hui pour postuler dans votre guilde, suite à votre demande de recrutement. Bien sûr, je me doute que vous recevez des centaines de seigneurs chaque jour, qui vous disent que c’est eux les meilleurs. C’est pour ça que je vais continuer.

Mon royaume, Ursus, se trouve dans le Nord du Grand Nord. Oui je vous l’accorde, il ne fait pas très chaud !!!
Ursus n’est pas composé de beaucoup de parcelles de terres mais il peut l’être. Des batisses de guerre ornent mon royaume. »



Elle fit une pause, réfléchit puis reprit.


« Avant que je m’arrête de parler, je voudrais vous précisez quelques petits détails : j’ai déjà fait partie d’une guilde non officielle qui se prénommait Ancardis, mais elle n’a pas été accepté par le Conseil.

Deuxième point, assez important, je suis fiancé à un seigneur, qui est pour l’instant non guidé.

J’espère vous avoir tout dit et que vous accepterez ma candidature. »


Elle s’arrêta là prit la gourde qui pendait à son bassin, et but une petite gorgée. Elle s’assit et attendit la réponse, le cœur toujours battant.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ~~Halfangee~~ [Acceptée]   ~~Halfangee~~ [Acceptée] EmptyMer 24 Mai - 19:50

Manos qui patientait depuis quelques jours en attente de l'arrivée de la Dame Halfangee, fut ravi et à la fois étonnés par sa splendeur.

Après avoir écouté avec passion l'histoire de c'elle ci, il répondit:


Chère Dame, j'ai bien prit note de votre demande, je vais de ce pas l'amener au bureau d'admission.

Après avoir baisé la main de la Dame, Manos s'en alla sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ~~Halfangee~~ [Acceptée]   ~~Halfangee~~ [Acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 10:27

Halfangee se leva quand Sir Manos vint lui parler. Avant qu'il ne parte, l'elfe ajouta :

" Vous savez où me trouver au besoin. J'attendrai dans cette magnifique salle de recrutement. A bientot, je l'espère mon Seigneur."

Halfangee se rassit quand Sir Manos partit et elle attendit la réponse qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Le Haut recruteur
Le Haut recruteur
Manos


Nombre de messages : 517
Age : 35
Nom du Royaume : Veldoron
Race : Mage Gnome
Date d'inscription : 17/12/2005

~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ~~Halfangee~~ [Acceptée]   ~~Halfangee~~ [Acceptée] EmptyDim 28 Mai - 21:49

Manos s'avanca

Cher Dame, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre.
Mais je peux vous annocer que vous êtes acceptée.
Vous recevrez les informations par mp.


Manos se retira à la suite de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Assistante recruteuse



Féminin Nombre de messages : 811
Nom du Royaume : Ursus
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2006

~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ~~Halfangee~~ [Acceptée]   ~~Halfangee~~ [Acceptée] EmptyLun 29 Mai - 18:41

Halfangee était assis au même endroit où sir Manos l'avait laissait. Quand Sir Manos ouvrit la porte et lui annonça qu'elle faisait maintenant partie de cette guilde, l'elfe sourit joyeusement.

"Je vous remercie et j'attends votre émissaire avec impatence. Je saurai me montrer digne du Haut garant ainsi que de tous ces membres. Je mourrai pour vous servir."

Toute contente, elle remercia encore une fois Manos et se retira poliment dans son royaume pour fêter son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ~~Halfangee~~ [Acceptée]   ~~Halfangee~~ [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Halfangee~~ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: La demeure de recrutement [RP]-
Sauter vers: