Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Missive d'aiqua ana menel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Trastan
Arat Kano de l'Aiqua ana Menel



Nombre de messages : 2
Nom du Royaume : Sventag
Race : Humain
Domaine / Lieux : Aiqua ana Menel
Date d'inscription : 24/05/2006

Missive d'aiqua ana menel Empty
MessageSujet: Missive d'aiqua ana menel   Missive d'aiqua ana menel EmptyMer 24 Mai - 12:43

Dans la matiné, un coursier apporta une lettre en provenance d'Aiqua ana Menel: la cité blanche... elle était marquée du sceau du Haut Gouverneur:

"Seigneurs des Ailes Gardiennes,

c'est avec une grande joie que mes confrères et moi nous vous accueillons dans la communauté des guildes justes d'Aguératon. Nombre d'entre vous ont déjà foulés les marches qui mènent a l'a-pic tourné vers le ciel et je suis heureux de voir que les valeurs que nous partagions alors, nous les partageons encore.

Je souhaite de toute mon âme un longue et prospère vie à votre guilde, qu'elle puisse fair rayonner la justice et la lumière à travers ces terres jusqu'à l'éradication complète du chaos et des ténèbres.

Notre missionnaire, Shaihulud le faiseur viendra prochainement dans vos murs pour partager les présents rituels et parler d'avenir et d'amitié entre nous.

Que Domblas le juste vous guide et protège vos royaumes

Sire Trastan de Sventag, Arat Kano d'Aiqua ana Menel, grand prêtre de Domblas et champion de la Loi"
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
Grand Ambassadeur
Eschelius le Fervent


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 36
Nom du Royaume : Akkylannie
Race : Humain, templier (inquisiteur à ses heures perdues)
Domaine / Lieux : Akkylannie
Date d'inscription : 08/03/2006

Missive d'aiqua ana menel Empty
MessageSujet: Re: Missive d'aiqua ana menel   Missive d'aiqua ana menel EmptyMer 24 Mai - 16:46

Ayant pris bonne note de la présente missive, Eschelius demanda au coursier de bien vouloir porter à réponse à son maître. Il prit alors et parchemin et commença à écrire.

Sire Trastan, nous sommes tous honorés ici d'entendre parler de vous. Il me semble que vous avez parfaitement résumé la situation. Je souhaite que messire Shaihulud soit le plus rapide possible, afin que nous lui montrions toutes les beautés de notre cité, notre délicieux vin et ainsi, que nous puissions entamer de très bonnes relations entre nos deux guildes qui sont, comme vous l'avez dit, tellement proches. Nous vous accueillerons d'ailleurs tous de la meilleure manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'aiqua ana menel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: L'Amphithéâtre des Ambassadeurs [RP]-
Sauter vers: